“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°8 sur 27 hôtels à Saumur

Vred
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon hotel vraiment un très bon accueil, le petit déjeuner était très copieux, petit bémol nous avons du changer 2 fois de chambre car il y avait de gros nids d'insectes dans les deux premières, donc ménage à revoir. Sinon les chambres sont spacieuses et très confortables.
De plus une visite de cave nous a été offerte ( coffret smartbox ) et je dois dire que la recptionniste nous a très bien conseillé, la visite était très bien organisée et très enrichissante. Nous y retournerons et je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire, votre enthousiasme est notre plus belle récompense! Heureux de voir que notre petit cadeau vous a plu et que vous garderez un bon souvenir de votre passage dans le saumurois!

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil. Bons produits au petit déjeuner. Parking privé limité à 7 places, pensez à réserver. Chambre double Prémium n°114, grande salle de bains avec fenêtre, sur l'arrière, au calme. Un peu excentré mais en quelques minutes à pied vous serez dans le centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci à vous d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience. Nous disposons en effet de chambres avec vue sur un bras de la Loire ou bien donnant sur l'arrière avec la vue sur le château de Saumur. Vous avez raison de préciser que notre établissement n'est situé qu'à 5 minutes à pieds du centre ville, ce qui est idéal pour une petite promenade après le dîner!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Les chambres sont confortables, avec une décoration récente , le personnel sympathique, le petit déjeuner correct. Seul bémol , les chambres sont un peu bruyantes et l'hôtel ne possède pas de restaurant.

• Séjour du août 2013
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

Merci de partager votre expérience dans notre établissement; nous sommes ravis que celle-ci ait été positive! Nous restons toujours à l'écoute des remarques de nos clients, qui nous permettent d'améliorer autant que possible notre qualité de service. Il est vrai que notre hôtel ne dispose pas de son propre restaurant, toutefois nous ne manquons pas de conseiller de très bonnes adresses à notre clientèle, et ce à moins de 500 mètres.

Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil très agréable mais cependant très professionnel
Hôtel bien entretenu
Aucun désagrément
A conseiller sans hésitation
De plus l'hôtel est très bien situé et à 5minutes à pied du centre ville
Le parking est facile d'accès,c'est un plus pour pouvoir visiter la ville en toute tranquilité

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers clients,

Nous sommes heureux de découvrir que vous avez passé un bon séjour en amoureux dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain passage!

et leur équipe

Vous connaissez BEST WESTERN Adagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Adagio

Adresse: 94 ave du general de gaulle, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels familiaux à Saumur
N°9 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Adagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Adagio Saumur
Best Western Saumur
Saumur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Adagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.