“Très bonne prestation” 5 5 étoiles

N° 10 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J ai passe une nuit dans cet établissement avec mon mari et mon fils de 6 ans. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse au 1er étage, très bon petit déjeuner. Un restaurant dans l'hôtel pour le dîner aurait été parfait. Heureusement, l établissement est très bien situé et plusieurs restaurants à proximité.

Nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers clients,

Merci à vous de nous avoir accordé votre temps et de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que la chambre et le petit-déjeuner vous aient plu. Comme vous l'avez si bien expliqué, nous n'avons pas de restaurant au sein même de l'établissement, mais nous conseillons toujours à notre clientèle des restaurants de qualités à deux pas de l'hôtel.

saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Extérieur et hall d'accueil accueillant, une fois à l'étage on découvre une chambre petite et bruyante (mauvais insonorisation, entendons tous les autres bruits...). Heureusement, qu'on a bénéficié "soit disant" d'une chambre privilège !!! Comment sont les autres chambres alors, encore plus petite ? On se demande encore, ou est la différence entre 1 chambre confort et 1 chambre privilège, on nous a répondu que c'était la vue sur la Loire !!! C’est ça Privilège ? Nous pensions que ça avait un rapport avec une chambre plus spacieuse, calme et confortable. Sdb très petite, sinon, literie correcte et confortable. Le petit déjeuner pour un prix de 12 euros par personne, qui n'est autre qu'un petit déj; classique et moins chère ailleurs avec beaucoup plus de choix. Le pain n'était pas frais et les viennoiseries manquaient de cuisson, (pâte non levée, etc...). Petit déjeuner à éviter au sein de l'hôtel. Nous avons signalé cela, à l'hôtesse d'accueil au moment de notre départ, qui semblait indifférente à ce que nous lui disions. Pourtant le prix des chambres est relativement élevé, les prestations ne sont pas à la hauteur. Il y a mieux pour un prix plus abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre avis déposé sur ce site, je suis navrée de voir que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Pour répondre à votre interrogation, une chambre de type ''confort'' dispose d'une superficie de 15 m2 alors qu'une chambre de type ''Privilège'' de 28 m2, il y a donc bien une différence conséquente entre les 2 types de chambres, si vous aimez avoir beaucoup d'espace et une chambre plus spacieuse vous auriez pu nous demander de disposer d'une Suite dont la superficie est encore plus grande. Vous disposiez de toutes ces informations concernant les différences entre les types de chambres dans le livret d'accueil présent dans votre chambre.
Outre la superficie, la chambre 308 dont que je pense que vous disposiez, est équipée d'une baignoire ''balnéo'', a été réaménagée avec des matériaux de qualité et d'une literie haut de gamme, elle est située au calme dans un endroit du bâtiment où vous n'aviez pas de chambres voisines occupées au 3ème étage pas de chambres au dessus , elle dispose effectivement d'une vue sur le fleuve.
J'espère donc avoir répondu à vos interrogations concernant les prestations de la chambre.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, je ne peux pas vous laisser dire que notre pain n'était pas frais, nous sommes livrés tous les matins par notre boulanger et les viennoiseries sont cuites sur place et préparées avec le plus grand soin pour mon équipe de nuit, nous ne présentons jamais sur le buffet le pain de la veille qui est destiné à nos amis les animaux d'un parc voisin, nous recueillons régulièrement de bons commentaires sur la qualité de notre petit-déjeuner, le prix de nos prestations même si vous le trouvé élevé sont à la hauteur d'un service de qualité.
Notre chère réceptionniste n'a pas été indifférente à vos remarques nous ayant retransmis vos remarques, mais d'une elle n'est pas en mesure de vous dire que votre jugement est erroné et de deux elle ne pouvait pas abonder dans votre sens, c'est une personne d'une grande qualité professionnelle.
Sur tous les avis déposés sur des établissements concurrents je m'aperçois que vos séjours ne vous ont pas plus apporté satisfaction,

cordialement,

Madame LECLERC
Directrice/Responsable avis clients
Brulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Franchement, l'hotel est très bien : accueil agréable, chambre spacieuse, bien équipée, vue sur la Loire ... seulement nous avions la chambre 106, c'est à dire au 1er étage au dessus de la salle de restauration et habituellement d'après la réceptionniste il n'y a pas de repas le soir. Samedi, il y avait un groupe avec traiteur et comme l'insonorisation est très mauvaise, nous avons eu l'impression de dormir au milieu d'une cantine (raclement des chaises et des tables...impossible de dormir). La soirée n'a pas fini très tard mais le problème c'est que ça a recommencé le matin dès 7h : si vous avez prévu de faire une grasse matinée ce n'est pas la peine... nous voyageons beaucoup et avons rarement été aussi déçus. La réceptionniste nous a indiqué qu'elle avait mis des patins sous les chaises l'année dernière mais ils n'ont pas tenus. A priori nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre. Dommage, nous ne reviendrons pas, nous ne conseillerons l'hôtel à personne et globalement, éviterons les Best Western

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Personnel professionnel et accueillant. Chambre propre. Petit déjeuner copieux avec de très bons produits. Très bien situé près du centre ville. Restaurants à proximité.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers Clients,

Nous sommes ravis que l'établissement ait été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos services ainsi que la satisfaction de notre clientèle, sont pour nous et notre équipe, essentiels et la source de notre motivation quotidienne. Merci à vous d'avoir partagé votre expérience et à très bientôt lors d'un prochain passage dans notre si belle région!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Je conseille cet hotel a tout le monde!!
Il est excellent il y a au rés de chausé une salle de billard avec un sallon avec une TV
Pour aller au nombreuses chambres vous emprunté un escalier avec tapis rouge et rampe style or
Pour ouvrir les portes de l'hôtel vous avez une carte magnétique. Dans les chambres trés grandes les lits sont très confortables. Il y a un mini-bar, une très grande TV ainsi qu'une salle de bain magnifique. Et il y a internet gratuitement
Et j'en passe!!!
Je vous conseille cet hotel si vous avez l'occasion daller a saumur

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire! Ravi de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est le plus beau remerciement que vous puissiez nous faire. A très bientôt dans notre belle région!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très agréable hôtel ; service aimable, efficace et souriant.
Jolie salle du petit déjeuner, beau buffet.
Hôtel très propre !
Possibilité de régler ou même d’arrêter la climatisation.
Chambre avec superbe vue sur l’un des bras du fleuve.
Certaines chambres sont petites, mais bien fonctionnelles.

Astuce pour la chambre : Attention, il existe de grandes différences de taille entre l'une ou l'autre chambre. Même s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients,

Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire! Vous avez raison de préciser que l'hôtel dispose de chambres de différentes superficies allant de 15m² pour une chambre confort jusqu'à 28m² pour une chambre privilège. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, lors de votre prochaine passage dans la région!

et leur équipe

Vous connaissez BEST WESTERN Adagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Adagio

Adresse: 94 ave du general de gaulle, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saumur
N°6 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Adagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Adagio Saumur
Best Western Saumur
Saumur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Adagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.