“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 9 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
Saumur, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

accueil très chaleureux chambre spacieuse et confortable très calme petit déjeuner très complet avec un grand choix. Prix très correct pour un Etablissement de cette classe.
a recommander sans réserves.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre avis positif suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours soucieux de la satisfaction de nos clients. A très bientôt lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Marielle/Franck LECLERC - directeurs

Estaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai réservé une chambre en dernière minute dans cet hôtel à un prix défiant toute concurrence.
Chambre avec lit Queen Size . Arrivé à l'hôtel il m'a été attribué une chambre avec deux lits une personne. Après appel à la réception, on m'a très très vite attribué une autre chambre correspondant à mon attente! Tout cela pour vous dire la prévenance et la diligence du personnel. Hôtel très confortable situé en bord de Loire. très calme... vraiment top!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers clients,

Tous nos remerciements pour le temps consacré à partager votre expérience de notre établissement. En effet, nous mettons un point d'honneur à accueillir le plus chaleureusement possible nos clients et à leur fournir une prestation de qualité quelque soit le prix de nos chambres. Votre enthousiasme est notre plus belle récompense! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons vous accueillir de nouveau en 2014!

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hotel pour affaire. Il n'y a rien à dire cet hotel est tout à fait correct. Les chambres sont assez spacieuses, je mettrais juste un petit bémol quant à la taille de la salle de bain, qui, pour une personne un peu corpulente est un peu juste. Le buffet du petit déjeuner est varié et peut satisfaire un large public.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour dans le saumurois. Et sommes ravis que notre hôtel ait su satisfaire vos attentes.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J ai passe une nuit dans cet établissement avec mon mari et mon fils de 6 ans. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse au 1er étage, très bon petit déjeuner. Un restaurant dans l'hôtel pour le dîner aurait été parfait. Heureusement, l établissement est très bien situé et plusieurs restaurants à proximité.

Nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers clients,

Merci à vous de nous avoir accordé votre temps et de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que la chambre et le petit-déjeuner vous aient plu. Comme vous l'avez si bien expliqué, nous n'avons pas de restaurant au sein même de l'établissement, mais nous conseillons toujours à notre clientèle des restaurants de qualités à deux pas de l'hôtel.

saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Extérieur et hall d'accueil accueillant, une fois à l'étage on découvre une chambre petite et bruyante (mauvais insonorisation, entendons tous les autres bruits...). Heureusement, qu'on a bénéficié "soit disant" d'une chambre privilège !!! Comment sont les autres chambres alors, encore plus petite ? On se demande encore, ou est la différence entre 1 chambre confort et 1 chambre privilège, on nous a répondu que c'était la vue sur la Loire !!! C’est ça Privilège ? Nous pensions que ça avait un rapport avec une chambre plus spacieuse, calme et confortable. Sdb très petite, sinon, literie correcte et confortable. Le petit déjeuner pour un prix de 12 euros par personne, qui n'est autre qu'un petit déj; classique et moins chère ailleurs avec beaucoup plus de choix. Le pain n'était pas frais et les viennoiseries manquaient de cuisson, (pâte non levée, etc...). Petit déjeuner à éviter au sein de l'hôtel. Nous avons signalé cela, à l'hôtesse d'accueil au moment de notre départ, qui semblait indifférente à ce que nous lui disions. Pourtant le prix des chambres est relativement élevé, les prestations ne sont pas à la hauteur. Il y a mieux pour un prix plus abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre avis déposé sur ce site, je suis navrée de voir que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Pour répondre à votre interrogation, une chambre de type ''confort'' dispose d'une superficie de 15 m2 alors qu'une chambre de type ''Privilège'' de 28 m2, il y a donc bien une différence conséquente entre les 2 types de chambres, si vous aimez avoir beaucoup d'espace et une chambre plus spacieuse vous auriez pu nous demander de disposer d'une Suite dont la superficie est encore plus grande. Vous disposiez de toutes ces informations concernant les différences entre les types de chambres dans le livret d'accueil présent dans votre chambre.
Outre la superficie, la chambre 308 dont que je pense que vous disposiez, est équipée d'une baignoire ''balnéo'', a été réaménagée avec des matériaux de qualité et d'une literie haut de gamme, elle est située au calme dans un endroit du bâtiment où vous n'aviez pas de chambres voisines occupées au 3ème étage pas de chambres au dessus , elle dispose effectivement d'une vue sur le fleuve.
J'espère donc avoir répondu à vos interrogations concernant les prestations de la chambre.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, je ne peux pas vous laisser dire que notre pain n'était pas frais, nous sommes livrés tous les matins par notre boulanger et les viennoiseries sont cuites sur place et préparées avec le plus grand soin pour mon équipe de nuit, nous ne présentons jamais sur le buffet le pain de la veille qui est destiné à nos amis les animaux d'un parc voisin, nous recueillons régulièrement de bons commentaires sur la qualité de notre petit-déjeuner, le prix de nos prestations même si vous le trouvé élevé sont à la hauteur d'un service de qualité.
Notre chère réceptionniste n'a pas été indifférente à vos remarques nous ayant retransmis vos remarques, mais d'une elle n'est pas en mesure de vous dire que votre jugement est erroné et de deux elle ne pouvait pas abonder dans votre sens, c'est une personne d'une grande qualité professionnelle.
Sur tous les avis déposés sur des établissements concurrents je m'aperçois que vos séjours ne vous ont pas plus apporté satisfaction,

cordialement,

Madame LECLERC
Directrice/Responsable avis clients
Brulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Franchement, l'hotel est très bien : accueil agréable, chambre spacieuse, bien équipée, vue sur la Loire ... seulement nous avions la chambre 106, c'est à dire au 1er étage au dessus de la salle de restauration et habituellement d'après la réceptionniste il n'y a pas de repas le soir. Samedi, il y avait un groupe avec traiteur et comme l'insonorisation est très mauvaise, nous avons eu l'impression de dormir au milieu d'une cantine (raclement des chaises et des tables...impossible de dormir). La soirée n'a pas fini très tard mais le problème c'est que ça a recommencé le matin dès 7h : si vous avez prévu de faire une grasse matinée ce n'est pas la peine... nous voyageons beaucoup et avons rarement été aussi déçus. La réceptionniste nous a indiqué qu'elle avait mis des patins sous les chaises l'année dernière mais ils n'ont pas tenus. A priori nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre. Dommage, nous ne reviendrons pas, nous ne conseillerons l'hôtel à personne et globalement, éviterons les Best Western

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Adagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Adagio

Adresse: 94 ave du general de gaulle, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Adagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Adagio Saumur
Best Western Saumur
Saumur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Adagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.