“bon hotel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 27 hôtels à Saumur
bordeaux, France
“bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel sans restaurant, mais situé dans une zone avec des restaurants à proximité. Centre ville à 800 m avec une bonne offre restaurants. Aucune difficulté pour se garer devant l'Hotel (parking gratuit).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hery
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

l’accueille est très bien
la chambre un peut froide a mon gout il manque un petit quelque chose (tableau)
la vue sur la Loire ( a sec ) n'est pas un atout .
dans l'ensemble c'est bien mais pour un BEST WESTERN un peut déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

accueil très chaleureux chambre spacieuse et confortable très calme petit déjeuner très complet avec un grand choix. Prix très correct pour un Etablissement de cette classe.
a recommander sans réserves.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre avis positif suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours soucieux de la satisfaction de nos clients. A très bientôt lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Marielle/Franck LECLERC - directeurs
Estaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai réservé une chambre en dernière minute dans cet hôtel à un prix défiant toute concurrence.
Chambre avec lit Queen Size . Arrivé à l'hôtel il m'a été attribué une chambre avec deux lits une personne. Après appel à la réception, on m'a très très vite attribué une autre chambre correspondant à mon attente! Tout cela pour vous dire la prévenance et la diligence du personnel. Hôtel très confortable situé en bord de Loire. très calme... vraiment top!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers clients,

Tous nos remerciements pour le temps consacré à partager votre expérience de notre établissement. En effet, nous mettons un point d'honneur à accueillir le plus chaleureusement possible nos clients et à leur fournir une prestation de qualité quelque soit le prix de nos chambres. Votre enthousiasme est notre plus belle récompense! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons vous accueillir de nouveau en 2014!

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hotel pour affaire. Il n'y a rien à dire cet hotel est tout à fait correct. Les chambres sont assez spacieuses, je mettrais juste un petit bémol quant à la taille de la salle de bain, qui, pour une personne un peu corpulente est un peu juste. Le buffet du petit déjeuner est varié et peut satisfaire un large public.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour dans le saumurois. Et sommes ravis que notre hôtel ait su satisfaire vos attentes.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J ai passe une nuit dans cet établissement avec mon mari et mon fils de 6 ans. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse au 1er étage, très bon petit déjeuner. Un restaurant dans l'hôtel pour le dîner aurait été parfait. Heureusement, l établissement est très bien situé et plusieurs restaurants à proximité.

Nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers clients,

Merci à vous de nous avoir accordé votre temps et de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que la chambre et le petit-déjeuner vous aient plu. Comme vous l'avez si bien expliqué, nous n'avons pas de restaurant au sein même de l'établissement, mais nous conseillons toujours à notre clientèle des restaurants de qualités à deux pas de l'hôtel.

et leur équipe

Vous connaissez BEST WESTERN Adagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Adagio

Adresse: 94 ave du general de gaulle, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels familiaux à Saumur
N°9 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Adagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Adagio Saumur
Best Western Saumur
Saumur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Adagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.