“Décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Périgueux, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons, dans le cadre d'une smartbox, séjourné une nuit dans cet Hôtel.
Il etait convenu d'une chambre "élégance" et d'un petit déjeuner "gourmand".

Si le petit déjeuner etait conforme à cette appelation, mais nous avons été décus par la chambre qui nous a paru quelconque.
Par ailleurs l'accueil etait froid.On se sentait des numéros dans un contrat entre l'hotelier et la société Smartbox.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes désolés que le temps votre séjour n’ait été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis toute fois surpris de l'appréciation que vous donnez à l'accueil, mais il semblerait d'après les autres commentaires que vous avez écrit sur votre séjour, que cela soit pour le cadre noir ou les restaurants, vous ayez été déçu de votre séjour en saumurois.
Soyez assuré(e) que vos commentaires sont précieux et sont sujets aux suivis nécessaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Notre halte quand nous traversons la France d'est en ouest . À mi chemin nous nous arrêtons et retrouvons Régis à la réception . Son sourire , sa générosité ,le soin qu'il prend à nous installer ... Tout est parfait
Et au matin , avant de reprendre la route le plus délicieux des petits déjeuners, servi à table , si appétissant qu'on n'y peut résister ah les petites crêpes tièdes ,la pomme au four aux spéculos , le jus de fruits frais pressés etc.... A essayer absolument

• Séjour du avril 2013
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Madame, Monsieur,
C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Régis.
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Idéalement situé au pied de l 'église St Pierre dans le vieux quartier .
Chambres au charme raffiné et bien équipées.
Excellentes prestations et accueil irréprochable.
Petit déjeuner copieux et composé essentiellement de produits bio ou de terroir
Une étape de choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes touchés par votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Rochejean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

C'est mon second passage dans ce magnifique et charmant hôtel. L'accueil y est toujours aussi agréable et chaleureux.
L’hôtel a été modernisé depuis ma dernière visite en 2011 avec des rénovations récentes de certaines chambres. Rénovations et décoration des chambres et des salle de bains faites avec un très bon gout.
Le salon bar est très apaisant et l'on se sent très à l'aise dans cet établissent.
La salle de petit déjeuner (véranda) avec une incroyable fontaine vitrée, vous met de bonne humeur dès le matin : le cadre y est très agréable, tout comme le mobilier ; les petits déjeuners sont très copieux avec des produits de qualités.
De nombreux autres hôtels (y compris ceux d'une grande chaîne française) pourraient s'en inspirer grandement.
Allez y, vous ne pourrez pas être déçu!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Très bien situé dans saumur. Excellent accueil. Les chambres sont bien aménagées, avec un style propre à chacune. Ce n'est pas du grand luxe mais un standing tout à fait correct. Très bon petit déjeuner.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
St Cloud France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avions choisi une chambre grand confort en promotion sur le site, et l'hotel n'étant pas complet, le responsable a proposé de nous surclasser dans une chambre prestige. La chambre était très habillement et finement décoré, et incluait une cheminée ancienne, des poutres apparentes et un bureau (+ grande sdb avec baignoire, et WC séparé). Le petit déjeuner continental n'est pas bon marché (13 euros), mais il ne faut pas oublié que nous sommes ds un 4 étoiles, que ce n'est pas un buffet et que la qualité et diversité étaient parfaites (incluant crèpes chaudes avec confitures maison) avec un responsable nous proposant de nous ramener croissants ou autres cafés en complément. Une très bonne adresse. Seul petit bémol est le parking limité à 2 places si vous êtes en voiture, mais il semble assez facile de se garer sur les parkings proches autour du chateau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

situé dans un bâtiment ancien entièrement rénové cet hôtel est proche du centre.
il est meublé avec beaucoup de goût.le sanitaire est bien sûr récent et la literie de bonne qualité.l'accueil du jeune propriétaire est très sympathique.les rues piétonnes sont à 300 mètres et le stationnement très facile du moins en ce mois de janvier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Pierre

Adresse: 8 haute saint pierre, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
N°3 des hôtels romantiques à Saumur
N°7 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint-Pierre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Saumur
Hotel St Pierre Saumur
Saint Pierre Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.