“Trop Peu professionnel...” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 27 hôtels à Saumur
1 067 votes utiles 1 067 votes utiles
“Trop Peu professionnel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

...pour un Etablissement dont la référence est le 4 **** Luxe...!
La literie est quelconque, sécurité délicate dans la salle de bain (baignoire glissante, prise électrique du sèche-cheveux manuel très proche du lavabo < à 50 cm), aération de la salle de bain approximative... (elle passe par les toilettes...), petit-déjeuner où la table n'est pas prête à notre arrivée... (c'est vrai qu'il n'y a que trois tables...!!), pas de choix en buffet... et de surcroît il faut réclamer du pain, du beurre, du café... ÇA FAIT BEAUCOUP
Le parking, (payant ou gratuit, je n'en sais rien....) dans tous les cas...c'est la rue...!
et les vélos prévus dans la formule prises n'ont pas même été évoqués...
BEAUCOUP TROP juste pour être un 4 étoiles... beaucoup trop de prétentions

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire certainement arrivé ici par erreur. Tout d'abord nous n'avons jamais eu la prétention d'être un établissement 4LUXE!! Pour ce qui est des normes dans les salles de bain, les commissions de sécurité passent régulièrement et sont certainement compétents, à moins que vous ne mettiez en doute leur professionnalisme,ce qui semble votre but! Pour ce qui est de la baignoire glissante, comme il est indiqué dans chaque salle de bain, un tapis antidérapant est à disposition à la réception, mais vous préférez critiqué au lieu de vous adresser directement à la personne responsable. Honte? Pour les petits déjeuners, vous êtes bien le premier qui nous faites une réflexion à ce sujet (voir les autres commentaires des clients). Enfin vous finissez votre jugement en précisant que nous avons beaucoup trop de prétention, vous vous trompez monsieur, mais c'est vrai il est tellement plus simple de rester anonyme pour critiquer.

Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Tout, absolument tout, fut un régal ! L'accueil, les conseils, le comfort, la situation, l'extrême amabilité (sans le côté prétentieux de certains hotels de ce niveau), le petit déjeune (un sommmmmmet !!), ..., ... ont fait de notre séjour un succès.
A recommander les yeux fermés !! "A tantôt" Régis ;)))

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donner entière satisfaction. Votre bonheur est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.
A tantôt!
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons, dans le cadre d'une smartbox, séjourné une nuit dans cet Hôtel.
Il etait convenu d'une chambre "élégance" et d'un petit déjeuner "gourmand".

Si le petit déjeuner etait conforme à cette appelation, mais nous avons été décus par la chambre qui nous a paru quelconque.
Par ailleurs l'accueil etait froid.On se sentait des numéros dans un contrat entre l'hotelier et la société Smartbox.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes désolés que le temps votre séjour n’ait été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis toute fois surpris de l'appréciation que vous donnez à l'accueil, mais il semblerait d'après les autres commentaires que vous avez écrit sur votre séjour, que cela soit pour le cadre noir ou les restaurants, vous ayez été déçu de votre séjour en saumurois.
Soyez assuré(e) que vos commentaires sont précieux et sont sujets aux suivis nécessaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Notre halte quand nous traversons la France d'est en ouest . À mi chemin nous nous arrêtons et retrouvons Régis à la réception . Son sourire , sa générosité ,le soin qu'il prend à nous installer ... Tout est parfait
Et au matin , avant de reprendre la route le plus délicieux des petits déjeuners, servi à table , si appétissant qu'on n'y peut résister ah les petites crêpes tièdes ,la pomme au four aux spéculos , le jus de fruits frais pressés etc.... A essayer absolument

• Séjour du avril 2013
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Madame, Monsieur,
C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Régis.
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Idéalement situé au pied de l 'église St Pierre dans le vieux quartier .
Chambres au charme raffiné et bien équipées.
Excellentes prestations et accueil irréprochable.
Petit déjeuner copieux et composé essentiellement de produits bio ou de terroir
Une étape de choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes touchés par votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Rochejean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

C'est mon second passage dans ce magnifique et charmant hôtel. L'accueil y est toujours aussi agréable et chaleureux.
L’hôtel a été modernisé depuis ma dernière visite en 2011 avec des rénovations récentes de certaines chambres. Rénovations et décoration des chambres et des salle de bains faites avec un très bon gout.
Le salon bar est très apaisant et l'on se sent très à l'aise dans cet établissent.
La salle de petit déjeuner (véranda) avec une incroyable fontaine vitrée, vous met de bonne humeur dès le matin : le cadre y est très agréable, tout comme le mobilier ; les petits déjeuners sont très copieux avec des produits de qualités.
De nombreux autres hôtels (y compris ceux d'une grande chaîne française) pourraient s'en inspirer grandement.
Allez y, vous ne pourrez pas être déçu!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Très bien situé dans saumur. Excellent accueil. Les chambres sont bien aménagées, avec un style propre à chacune. Ce n'est pas du grand luxe mais un standing tout à fait correct. Très bon petit déjeuner.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Pierre

Adresse: 8 haute saint pierre, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
N°3 des hôtels romantiques à Saumur
N°9 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint-Pierre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Saumur
Hotel St Pierre Saumur
Saint Pierre Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.