“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 27 hôtels à Saumur
New York, État de New York
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Belle petite structure de 14 chambres dans un cadre intimiste où vacances rythme avec tranquillité; L'hôtel et les chambres décorés avec soins!
Le personnel très attentionné et réactif qui font tout pour que notre sejour reste inoubliable!!
La qualité du petit dejeuner est hors pair!! Bravo encore!! Rien à redire avec un service particulier!! Très agréable!
Nous avons pu profiter d'une balade à vélo soit 2 H de sport au compteur.
Un séjour plus qu'agréable dans un cadre magnifique avec une équipe au petit soins.....L'Hotel Saint Pierre se défend bien mieux que d'autres hôtels 4 Etoiles !!!
Nous le conseillons vivement et nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chere Stéphanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et de faire découvrir l'hotel Saint Pierre aux internautes par le biais de ces quelques lignes.
C'est une véritable satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Et je pense très bientôt.
Très sincèrement.
Regis Audouin

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel ne méritant pas ses 4 étoiles. Manque de service , d'amabilité et de propreté (petit déjeuner servi sur une nappe tachée),nourriture restreinte.
Le parking se limite à quatre malheureuses places, le propriétaire de l'hôtel occupe toutes les fonctions( voiturier, réceptionniste, serveur), tout cela sans être aimable.....
Les prestations sont à un prix exagère( petit déjeuner à 13 euros!!!!!).
Joli décor, bonne situation. Les éloges faits à cet établissement sont surfaits!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
N’est ce pas de la diffamation ? Nous attendons un retour de la part de Tripadvisor, à qui nous avons demandé les coordonnées du client, nous avons un minimum d'éthique et de respect au contraire de ces anonymes !
Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait en commençant par l'accueil du propriétaire,Régis, en passant par la déco de notre chambre qui était magnifique et les petits-déjeuners très variés avec des produits frais. En plus, il est très bien situé; à deux pas des restaurants et de l'animation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une très agréable expérience dans un décor superbe,
Que ce soit dans la chambre ou dans les autres pièces
communes tout est calme, luxe et charme.
Le service est en plus super, une adresse a retenir
a Saumur, d'où l'on peut tout visiter a pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Saumur, et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. A l'Hôtel Saint Pierre, nous souhaitons que nos clients soient plus que des hôtes, et qu'ils se sentent comme chez eux. Il s'agit là d'un concept qui plaît beaucoup. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Notre toute nouvelle terrasse est aménagée pour y prendre son petit déjeuner, ou un verre près de la fontaine ou encore y flâner dans les canapés.
cordialement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

très bel hotel en plein coeur de saumur, beaucoup de charme et un accueil adorable...les chambres sont belles et sentent bon...et le petit déjeuner est le meilleur que j'ai jamais mangé!!! ils sont là pour nous faire plaisir et ça se sent...un bonheur!

merci à vous deux, nous reviendrons....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Gérant de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager en détails votre expérience au sein de l'Hôtel Saint Pierre. Nous sommes ravis de lire que, comme nous le souhaitions, vous avez passé un agréable séjour "comme à la maison". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Saumur, peut-être pour vous laisser tenter cette fois par les salades de fruits frais au petit-déjeuner, ou encore profiter de notre toute nouvelle terrasse ... à l'ombre des Pierre de Ronsard tous en fleurs enfin!

Meilleures salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

...pour un Etablissement dont la référence est le 4 **** Luxe...!
La literie est quelconque, sécurité délicate dans la salle de bain (baignoire glissante, prise électrique du sèche-cheveux manuel très proche du lavabo < à 50 cm), aération de la salle de bain approximative... (elle passe par les toilettes...), petit-déjeuner où la table n'est pas prête à notre arrivée... (c'est vrai qu'il n'y a que trois tables...!!), pas de choix en buffet... et de surcroît il faut réclamer du pain, du beurre, du café... ÇA FAIT BEAUCOUP
Le parking, (payant ou gratuit, je n'en sais rien....) dans tous les cas...c'est la rue...!
et les vélos prévus dans la formule prises n'ont pas même été évoqués...
BEAUCOUP TROP juste pour être un 4 étoiles... beaucoup trop de prétentions

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire certainement arrivé ici par erreur. Tout d'abord nous n'avons jamais eu la prétention d'être un établissement 4LUXE!! Pour ce qui est des normes dans les salles de bain, les commissions de sécurité passent régulièrement et sont certainement compétents, à moins que vous ne mettiez en doute leur professionnalisme,ce qui semble votre but! Pour ce qui est de la baignoire glissante, comme il est indiqué dans chaque salle de bain, un tapis antidérapant est à disposition à la réception, mais vous préférez critiqué au lieu de vous adresser directement à la personne responsable. Honte? Pour les petits déjeuners, vous êtes bien le premier qui nous faites une réflexion à ce sujet (voir les autres commentaires des clients). Enfin vous finissez votre jugement en précisant que nous avons beaucoup trop de prétention, vous vous trompez monsieur, mais c'est vrai il est tellement plus simple de rester anonyme pour critiquer.
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Tout, absolument tout, fut un régal ! L'accueil, les conseils, le comfort, la situation, l'extrême amabilité (sans le côté prétentieux de certains hotels de ce niveau), le petit déjeune (un sommmmmmet !!), ..., ... ont fait de notre séjour un succès.
A recommander les yeux fermés !! "A tantôt" Régis ;)))

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donner entière satisfaction. Votre bonheur est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.
A tantôt!

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint-Pierre

Adresse : 8 haute saint pierre, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
N°4 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint-Pierre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Saumur
Hotel St Pierre Saumur
Saint Pierre Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.