“Très bon hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8 haute saint pierre, 49400 Saumur, France   |
Classé n°4 sur 27 hôtels à Saumur
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéalement placé et au calme
Chambre très jolie.
Parties communes soignées
Gérant très sympa
Petit déjeuner pas mal mais pas l'extase par rapport au choix.
Un hôtel qui correspond parfaitement au charme et la beauté de la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher madame cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et de faire découvrir l'hotel Saint Pierre aux internautes par le biais de ces quelques lignes.
C'est une véritable satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

a notre arrivée hôtel fermé jusqu'à 15h30,un voiturier est annoncé mais il n'y a même pas de parking.
l'intérieur de l’hôtel est très joli et la décoration de qualité avec ce site ancien très bien entretenu.
chambre propre avec une bonne literie,TV sans intérêt.
un cocktail de bienvenu était prévu ,il n'est jamais arrivé.
horaire du petit-déjeuner trop tardif selon la volonté de l’hôtelier;mais finalement servi dans de bonnes conditions.
ce petit-déjeuner est composé de produits frais mais il est peu varié pour le prix.
la personne qui s'occupait de ce petit-déjeuner,sans doute l’hôtelière,est sympathique et prévenante dommage que nous l'ayons rencontré en partant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Responsable réception de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Sur tous les sites de réservations, ainsi que sur votre réservation Smartbox (chèque cadeau), les arrivées se font à partir de 15h30. Nous sommes un hôtel familial, et nous prenons le temps de préparer les chambres pour votre arrivée afin que tout cela soit parfait. Notre amplitude horaire pour la location des chambres est très large puisque vous pouvez disposer de la chambre jusqu'à midi. Pour ce qui est du petit déjeuner, la grande majorité des produits sont de production locale, les fruits, les laitages, ..., et de très bonne qualité, jus d'orange préssée.. la quantité est suffisante et il vous aviez toujours la possibilité de demander davantage. Pour ce qui est du parking, nous possédons un parking privé qui était complet, et afin que votre voiture ne soit pas abimé, je vous ai proposé de la laisser devant l’hôtel sur un emplacement réservé à notre établissement. Vous n'avez pas le droit de dire que nous ne possédons pas de parking alors que nous en avons un! Pour l'heure du petit déjeuner, nous vous avions prévenu la veille que nous avions un groupe dans la salle de petit dejeuner jusqu'à 8h30, pour votre tranquilité nous vous avions conseillé de descendre le prendre à partir de 8h30, vous avez refusé qu'il vous soit servi en chambre avant cette heure ci.
Cordialement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Pour mon deuxième séjour a Saumur, j.ai retrouvé Au cœur de la ville, a l.ombre de la cathédrale, l.hôtel Saint pierre toujours aussi accueillant, élégant et raffiné. Le parking est difficile mais l.hotel s.en est chargé, des notre arrivée . Petit déjeuner rabelaisien. Et cerise sur le gâteau une cave à whisky somptueuse À conseiller aux visiteurs raffinés et cultivés en ce qui nous concerne nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du août 2013
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Belle petite structure de 14 chambres dans un cadre intimiste où vacances rythme avec tranquillité; L'hôtel et les chambres décorés avec soins!
Le personnel très attentionné et réactif qui font tout pour que notre sejour reste inoubliable!!
La qualité du petit dejeuner est hors pair!! Bravo encore!! Rien à redire avec un service particulier!! Très agréable!
Nous avons pu profiter d'une balade à vélo soit 2 H de sport au compteur.
Un séjour plus qu'agréable dans un cadre magnifique avec une équipe au petit soins.....L'Hotel Saint Pierre se défend bien mieux que d'autres hôtels 4 Etoiles !!!
Nous le conseillons vivement et nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chere Stéphanie,
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Et je pense très bientôt.
Très sincèrement.
Regis Audouin
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel ne méritant pas ses 4 étoiles. Manque de service , d'amabilité et de propreté (petit déjeuner servi sur une nappe tachée),nourriture restreinte.
Le parking se limite à quatre malheureuses places, le propriétaire de l'hôtel occupe toutes les fonctions( voiturier, réceptionniste, serveur), tout cela sans être aimable.....
Les prestations sont à un prix exagère( petit déjeuner à 13 euros!!!!!).
Joli décor, bonne situation. Les éloges faits à cet établissement sont surfaits!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
N’est ce pas de la diffamation ? Nous attendons un retour de la part de Tripadvisor, à qui nous avons demandé les coordonnées du client, nous avons un minimum d'éthique et de respect au contraire de ces anonymes !
Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait en commençant par l'accueil du propriétaire,Régis, en passant par la déco de notre chambre qui était magnifique et les petits-déjeuners très variés avec des produits frais. En plus, il est très bien situé; à deux pas des restaurants et de l'animation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une très agréable expérience dans un décor superbe,
Que ce soit dans la chambre ou dans les autres pièces
communes tout est calme, luxe et charme.
Le service est en plus super, une adresse a retenir
a Saumur, d'où l'on peut tout visiter a pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Saumur, et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. A l'Hôtel Saint Pierre, nous souhaitons que nos clients soient plus que des hôtes, et qu'ils se sentent comme chez eux. Il s'agit là d'un concept qui plaît beaucoup. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Notre toute nouvelle terrasse est aménagée pour y prendre son petit déjeuner, ou un verre près de la fontaine ou encore y flâner dans les canapés.
cordialement

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint-Pierre

Adresse : 8 haute saint pierre, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
N°4 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint-Pierre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Saumur
Hotel St Pierre Saumur
Saint Pierre Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.