“À contre courant” 2 5 étoiles

N° 3 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
“À contre courant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un accueil impersonnel et peu d attentions portées aux clients. Pour autant les chambres sont correctes, mais pas dignes des commentaires que j ai pu lire sur cet hôtel. Le petit déjeuner est en revanche de bonne qualité et la salle très agréable. Nous avons quand même du patienter 10 minutes avant d être servis puisqu il n y avait pas suffisamment de places ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Beau cadre
Chambre 2 lits
Belle décoration
Bon accueil
Très belle salle pour le petit déjeuner
Hôtel très bien situé en centre ville
Petit bémol difficulté pour se garer
Bon confort dans les chambres il manque juste théière ou cafetière pour 4 étoiles

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Saint Pierre: il est très bien situé au coeur du centre ville, très cosy, superbement bien décoré avec des chambres spacieuses et très confortables. Ce qui m'a le plus frappé c'est l'atmosphère qui y règne, on s'y sent chez soi, on y vraiment bien. Ceci est du à l'accueil des propriétaires qui sont très présents, toujours souriants, très disponibles, et serviables. Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel Saint Pierre et de les partager avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, et vos compliments sur le personnel de l'hôtel nous vont particulièrement droit au cœur. Ils nous confortent dans notre façon d'être et d'agir avec chacun de nos clients, à savoir: un accueil chaleureux, un suivi personnalisé et une disponibilité tout au long du séjour pour répondre et aider si besoin.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Amina!
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil courtois du propriétaire, chambre de caractère, literie excellente, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité (jus pressé, fruits frais, confitures de qualité etc etc), disponibilité de la propriétaire pour nous indiquer les sites à découvrir. Un hôtel comme nous aimerions en trouver plus souvent. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame Monsieur
Nous vous adressons un très sincère et chaleureux merci pour cet avis sur l'hôtel.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au Saint Pierre. Et il n'y a pas de plus belles récompenses que de lire cette phrase si simple et pourtant si importante à nos yeux: "Un hôtel comme nous aimerions en trouver plus souvent".
Nous gardons un très bon souvenir de votre venue à l'hôtel.
C'est bien entendu avec plaisir que nous vous accueillerons tous les trois à nouveau!
Amicalement
Regis Audouin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéalement placé et au calme
Chambre très jolie.
Parties communes soignées
Gérant très sympa
Petit déjeuner pas mal mais pas l'extase par rapport au choix.
Un hôtel qui correspond parfaitement au charme et la beauté de la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher madame cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et de faire découvrir l'hotel Saint Pierre aux internautes par le biais de ces quelques lignes.
C'est une véritable satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

a notre arrivée hôtel fermé jusqu'à 15h30,un voiturier est annoncé mais il n'y a même pas de parking.
l'intérieur de l’hôtel est très joli et la décoration de qualité avec ce site ancien très bien entretenu.
chambre propre avec une bonne literie,TV sans intérêt.
un cocktail de bienvenu était prévu ,il n'est jamais arrivé.
horaire du petit-déjeuner trop tardif selon la volonté de l’hôtelier;mais finalement servi dans de bonnes conditions.
ce petit-déjeuner est composé de produits frais mais il est peu varié pour le prix.
la personne qui s'occupait de ce petit-déjeuner,sans doute l’hôtelière,est sympathique et prévenante dommage que nous l'ayons rencontré en partant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Responsable réception de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Sur tous les sites de réservations, ainsi que sur votre réservation Smartbox (chèque cadeau), les arrivées se font à partir de 15h30. Nous sommes un hôtel familial, et nous prenons le temps de préparer les chambres pour votre arrivée afin que tout cela soit parfait. Notre amplitude horaire pour la location des chambres est très large puisque vous pouvez disposer de la chambre jusqu'à midi. Pour ce qui est du petit déjeuner, la grande majorité des produits sont de production locale, les fruits, les laitages, ..., et de très bonne qualité, jus d'orange préssée.. la quantité est suffisante et il vous aviez toujours la possibilité de demander davantage. Pour ce qui est du parking, nous possédons un parking privé qui était complet, et afin que votre voiture ne soit pas abimé, je vous ai proposé de la laisser devant l’hôtel sur un emplacement réservé à notre établissement. Vous n'avez pas le droit de dire que nous ne possédons pas de parking alors que nous en avons un! Pour l'heure du petit déjeuner, nous vous avions prévenu la veille que nous avions un groupe dans la salle de petit dejeuner jusqu'à 8h30, pour votre tranquilité nous vous avions conseillé de descendre le prendre à partir de 8h30, vous avez refusé qu'il vous soit servi en chambre avant cette heure ci.
Cordialement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour mon deuxième séjour a Saumur, j.ai retrouvé Au cœur de la ville, a l.ombre de la cathédrale, l.hôtel Saint pierre toujours aussi accueillant, élégant et raffiné. Le parking est difficile mais l.hotel s.en est chargé, des notre arrivée . Petit déjeuner rabelaisien. Et cerise sur le gâteau une cave à whisky somptueuse À conseiller aux visiteurs raffinés et cultivés en ce qui nous concerne nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Pierre

Adresse: 8 haute saint pierre, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
N°3 des hôtels romantiques à Saumur
N°8 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint-Pierre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Saumur
Hotel St Pierre Saumur
Saint Pierre Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.