“Déco raffinée, accueil excellent” 4 5 étoiles

Hotel Saint-Pierre
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 haute saint pierre, 49400 Saumur, France   |
Classé n°4 sur 27 hôtels à Saumur
L'Isle-Adam, France
“Déco raffinée, accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très bien situé près du château , une décoration raffinée , ambiance cossue,calme et confort, un petit déjeuner complet .Un accueil charmant , conseils de visite ...nous reviendrons certainement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour votre avis très positif posté sur TripAdvisor . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différentes attentions que nous réservons à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être aux beaux jours, pour prendre le temps de savourer un petit-déjeuner sur la terrasse !

Cordiales salutations,
Regis Audouin
Propriétaire

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes venus ce week-end (7 au 9 février) avec notre bébé. Très bel hôtel, bien situé au coeur de la ville. Bravo pour la restauration qui fut menée avec beaucoup de goût. Décor très reposant et hôtel très calme. Idéal pour un WE en famille. La chambre est très joliment décoré, on s'y sent bien. Très bon petit-déjeuner et accueil très chaleureux des propriétaires. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
bonjour Chesnel,

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez à l’hôtel Saint Pierre

Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous avez apprécié l’aménagement de chambre et de notre maison. En plus de cela, un endroit où vous vous sentez bien!.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations,
QUIBERON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un sans fautes pour cet établissement ,décor, confort ,accueil ,calme ,emplacement en centre ville ,tout s'accorde pour faire de cet hôtel une adresse à recommander sans réserves.Nous plaçons l'hôtel St Pierre dans le classement de tête de nos coups de coeur de ces dernières années.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Le Saint Pierre sera "vôtre" hôtel sur Saumur tout au long de l'année 2014 (et les suivantes également). Merci pour votre chaleureux avis cher Gdec56 et à bientôt.

Regis Audouin
Directeur Général
Saint-Brice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

En couple pour une sortie de week-end nous avons choisi cette hôtel suite à une offre VeryChic. Une décoration subtile dans une bâtie du XV -siècle, l'emplacement exceptionnel plein centre ville, petit déjeuner correct, accueil élégant et des bonnes conseil, belle atmosphère...
Bien insonorisées les chambres renvoient vers le passé... La literie est très confortable. Un tout petit point négatif quant au chauffage de la chambre qui ne permet pas une adaptation par rapport au besoin du client .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cherLucy9967

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre point d'amélioration pour le chauffage,et vous en remercions. Nous venons d'installer une nouvelle climatisation et celle ci est réversible, nous ne nous sommes pas encore accoutumé au réglage! cela est fait maintenant.

Nous vous souhaitons un agréable printemps.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'accueil du propriétaire est très convivial. Une grande cheminée d'époque garnit la chambre decorèe avec gout. La salle de bain devrait être equipée d'une belle douche que d'une baignoire, ce qui rend l'ètablissement un peu vieillot
Le petit déjeuner traditionnel est servi sous un patio où coule une cascade d'eau.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel Saint Pierre vous remercie pour avoir laissé un aussi joli commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour à Saumur.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambres cosy s'il en faut, un accueil chaleureux, une déco remarquable, pleine de goût et de finesse, literie hyper confortable. On aimerait presque que cela soit son home sweet home. Petit déjeuner varié, complet. Parking possible, il y'a aussi un parking couvert payant (3 euros la nuit) à 100 mètres à peine. En amoureux ou seul en déplacement professionnel, un havre de paix.

Astuce pour la chambre : La 24 en amoureux, un vrai cocon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ce petit hôtel de charme est décoré avec goût.Les chambres sont cosy. Certaine sont pourvu d'une cheminée et de murs en pierre de taille. Pierre qui constitue d'ailleurs l'ensemble de la bâtisse qui est situé juste derrière l'église St Pierre construite au XIIe siècle. Vous pourrez prendre vos petit-déjeuner ainsi qu'un verre avant ou après d'aller au restaurant, dans le petit salon (il n'y a pas de restaurant ni de Spa ou salle de sport). L'hôtel propose également des promotions tout au Long de l'année selon la période. A 10 mns à pieds vous trouverez Le Gambetta restaurant 1 étoile. Bon séjour!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saumur ou ses environs
Boutique, Pisci...
Suites, Intermé...
Ibis Styles Saumur Gare Centre
Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 2 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint-Pierre

Adresse : 8 haute saint pierre, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
N°4 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint-Pierre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Saumur
Hotel St Pierre Saumur
Saint Pierre Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.