“Très bel endroit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
LA CHAPELLE SUR OREUSE
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit hotel au coeur de saumur. Notre chambre très spacieuse très bien décorée beaucoup de raffinement .une literie exceptionnelle une salle de bain avec produits de qualite . Un vrai moment bonheur.le petit déjeuner nous est servi dans une jolie salle.sur la table pain frais ,viennoiseries,confitures,le top des crêpes chaudes nous sont servies avec notre boisson chaude et bien sur le salé present sur la table en un mot extra.je n'ai pas parlé de l'accueil qui est à l'image de l'etablissement parfait.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Quel plaisir de vous avoir laissé un si bon souvenir !
Je suis ravi de lire que le confort votre chambre, les attentions du personnel, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre votre séjour agréable, et inoubliable !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Regis

saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Belle découverte dans ces petites rues du vieux Saumur, atypique et décore avec beaucoup de goût. Grande classe de la propriétaire a l'accueil. Excellent petit dejeuner servi pour un jeune monsieur tout aussi agreable. Ne pas hésiter a rajouter quelques euros de plus pour un tel établissement.

• Séjour du novembre 2014
Chers Alvara,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre récent séjour à l''Hôtel Saint Pierre. Nous nous réjouissons de lire vos compliments sur l'accueil et sommes ravis de constater que la décoration et le confort de votre chambre aient pu contribué à vous laisser un "souvenir inoubliable".

Le jeune Monsieur,vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Regis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015 par mobile

Lhotel saint pierre, quelle trouvaille! Qualité et décoration des chambres, charme de l'établissement, la paisible véranda où l'on déguste un merveilleux petit déjeuner, exceptionnel! Tout ceci suffirait amplement à combler n'importe quel voyageur à la recherche d'un Havre de paix à proximité des châteaux de la Loire. Mais cela ne suffit ne s'arrête pas là! L'accueil est lui aussi parfait, régis nous a fait nous sentir comme chez nous. Un vrai petit coin de paradis! Finir et commencer une nouvelle année dans un si bel endroit que demander de mieux?

• Séjour du décembre 2014
Un très grand merci pour ces lignes élogieuses, mettant en avant l'Hôtel Saint Pierre de Saumur.
Je suis ravi de lire que le confort et l'ambiance votre chambre, les attentions du personnel, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous vous remercions également d’avoir choisi notre établissement pour cette occasion spéciale et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Régis
esbly
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Un véritable hôtel de charme à la décoration soignée et de bon goût.
Un personnel accueillant et efficace.
Et un petit déjeuner qui à lui seul vaut le détour avec des produits d'excellente qualité .Dommage que tous les hôteliers n'aient pas ce même souci de la perfection et nous servent tous la même chose.
Adresse incontournable à Saumur

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chère Laball77,
Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux au sujet de votre récent séjour à l'hôtel Saint pierre.
Il est vrai quenous portons une attention toute particulière à notre petit déjeuner. Nous sommes ravis que vous l’ayez ressenti et tant apprécié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous donner satisfaction lors de votre prochain séjour à Saumur.

Régis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Merci tous pour vos avis qui ont largement contribué à choisir cet hôtel. C'est exactement ce que nous aimons. Le charme, le confort, la gentillesse de l'accueil, les bons conseils de visite (même en hiver) et le plein centre du vieux Saumur, on fait tout à pied. Nous avons bien apprécié l'emplacement de parking à demander lors de la réservation, qu'il vaut mieux faire en appelant directement l'hôtel.
Pierre-Yves, je confirme petit déjeuner superbe, je reviendrai bien juste pour le petit dej qu'on vous sert entièrement à table sans avoir à se relever 5 fois car on oublie toujours qqchose.
Belle maison complètement rénovée aux normes en vigueur, joli déco avec de beaux matériaux. Bonne insonorisation et très bonne literie.
Notre seul bémol nous avons eu du mal régler le chauffage.

Astuce pour la chambre : Appeler directement la réception pour réserver, en demandant une possibilité de stationnement.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Chaque année, nous faisons un séjour dans cet hôtel de charme superbement décoré.
Accueil sympathique, chambres bien équipées, très chaleureuses, à la déco unique pour chacune d'elle.
Très bonne literie et calme.
Bien situé dans le vieux Saumur, avec des restaurants à proximité (pas de room-service ou de restaurant à l'hôtel).
Superbe petit-déjeuner, copieux et très bon.
Nous reviendrons !

Les-Sorinières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014 par mobile

Quel dommage, l'accueil du père (pas de sourire, de bienvenue mais soupe à la grimace) à l'arrivée, au petit déj et mm pas un au revoir et bonne journée.
Heureusement que le son fils est là,c'est tt le contraire. Bref refroidis par le père, notre plaisir de découvrir un hôtel de charme authentique et un petit dej complet et délicieux a été qq peu ternis. Tant que ce monsieur sera là, je n'y retournerai pas. Facile à savoir, c'est lui qui prend les résa au tél !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Pierre

Adresse: 8 haute saint pierre, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
N°3 des hôtels romantiques à Saumur
N°7 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint-Pierre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Saumur
Hotel St Pierre Saumur
Saint Pierre Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.