“Petit séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
Bourges, France
“Petit séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Accueil très chaleureux et aucune fausse note à ce niveau la ! personnel très compétent et à votre disposition de la première à la dernière seconde. Studios très pratique et assez spacieux, literie très confortable.
On y retournera l'été pour profiter des terrasses privée ainsi que l'environnement très calme de cet hotel.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Accueil chaleureux ; personnel souriant, compétent et agréable.
Cadre magnifique, malgré le temps pluvieux.
Situé sur les hauteurs de Saumur, l'hôtel offre une vue spectaculaire à nos yeux émerveillés.
Nous avons passé un très bon week end. Nous avons bénéficié des bienfaits relaxants du SPA et du sauna.
La chambre était très belle et la literie très bonne.
Nous avons mangé dans un grand restaurant, avec une cuisine raffinée (et il y avait à manger dans l'assiette, je précise. On ne ressort pas de table avec la faim :) )
Et le petit déjeuner : un buffet continental éblouissant :)
Encore merci à toute l'équipe des Terrasses de Saumur pour nous avoir fait passer un merveilleux week end pour notre première Saint Valentin de couple marié :)

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Commercial, je viens souvent en soirée étape dans cet hôtel restaurant. Je n'ai jamais pris le temps d'écrire de critiques, mais sur conseil de la réceptionniste je vous donne mon avis: hôtel très confortable avec une literie excellente, un feu de cheminée dans le salon où l'on peut tranquillement prendre un verre et écrire ses mails et un menu soirée étape dans lequel nous avons 3 choix pour entrée, plat et dessert. Le service est effiace et ambiance très familiale. Merci à vous.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

sur les recommandations d'un ami je suis allez avec ma cherie au terrasse de saumur, cadre magnifique, personelle au petit soin, table de tres grande qualitée. bref, ont déconnecte vraiment, dans se cadre magnifique. à découvrir absolument.....!!!!!!!
sans compter la gentillesse et l'hospitalité des maîtres des lieux.

Concarneau, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'avais offert un séjour à mes parents pour un anniversaire de mariage dans cet établissement pour sa proximité de Saumur et du cadre noir.Ils ont été enchantés J'y suis allé en couple pour mon anniversaire et nous avons été reçu avec une grande gentillesse, une disponibilité et une qualité de service irréprochable. La cuisine gastronomique est excellente et la chambre très confortable et très bien équipée. Nous prévoyons d'y retourner avec les enfants pour profiter de la piscine et visiter les châteaux de la Loire.Merci pour tout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
veneux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

A chaque fois que nous descendons vers notre Bretagne nous ne manquons pas de nous arrêter une soirée dans cet hôtel très agréable de Saumur. Cette halte privilégiée nous permet de profiter du cadre et du confort exceptionnels des Terrasses, d'une table d'une très grande qualité ainsi que d'un service chaleureux et attentionné. A recommander sans limite lors de votre passage dans les pays de la Loire et également excellente base pour découvrir la région, l'équipe des Terrasses de Saumur vous procurant toutes les informations et les conseils pour votre découverte du Saumurois (caves, Cadre noir, châteaux...);

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Parti en amoureux pour se retrouver à deux, nous avons été parfaitement reçu pour notre semaine à deux. Bien renseignés sur les lieux à voir et les caves à visiter nous avons apprécié la ville de Saumur et la Région en plus de notre nid douillet ou le restaurant des terrasses nous attendait le soir.Merci à l'équipe. Une adresse et une région à decouvrir d'urgence !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saumur

Adresse: 2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.