“pour le Spa et l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
“pour le Spa et l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour d'une nuit dans cette hôtel qui ressemble à une grosse maison d'Hôtes,
le personnel est sympathique mais un peu amateur, et le bâtiment se présente comme une grosse maison.
Les chambres sont un peu vieillotte mais reste propre, la piscine extérieur est chauffé et le coin spa dispose d'un jacuzzi au top et l'ensemble est très propre.
Le restaurent propose de beau menue copieux et offre une vue sur le château de Saumur.
Un bonne hôtel pour décompressé simple et sans fioriture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Troisième séjour dans cet hôtel après 2008 et 2010.
La table demeure bonne mais gâchée par un service hésitant, inexpérimenté et gauche. Rien à voir avec l'équipe très professionnelle de 2008, dommage. La situation de l'établissement permet d'oublier certains manquements. Coté chambres, c'est correct mais sans plus. Impression mitigée au final...et un semblant de recul...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Accueil sympathique et chaleureux.

Agréable terrasse avec vue sur Loire

Restaurant : bonne cuisine raffinée (menue « Terroir » à 39€), service excellent.

Hôtel : chambre agréable (double à 90€) quelques problèmes de finitions, voir photo des toilettes. Plus gênant, le miroir de la salle de bains est accroché beaucoup trop bas, moins d’1,70m de hauteur. Obligation de se pencher surtout si l’on est de bonne taille.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Apres avoir reçu une wonder box ,réservation de chambre triple sans soucis, traitement, accueil, services et qualités sans différences. Bel établissement, bonne table , chambre confortable et jolie, équipe très agréable et à l'écoute, en résumé nous y retournerons si l'occasion se présente.
L'emplacement de l'hôtel au carrefour de multiples activités et visites que propose cette belle ville, mais en restant à l'écart en préservant le calme , piscine chauffée bien agréable, donc je ne vois pas de points négatifs . Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons reçu un coffret wonderbox en cadeau et nous avons choisi " Les Terrasses de Saumur ". Quel bon choix !
Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement.
L'accueil y est chaleureux. Le personnel très compétent et a l'écoute.
La chambre qui nous a été attribué était très confortable, propre et calme.
Le repas, d'une qualité exceptionnelle avec de belles présentations.
Le petit déjeuner, très complet et varié permet de commencer une bonne journée !
Félicitations a toute l'équipe !
I et R Grélard

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je ne conseille absolument pas cet etablissement.
Le personnel n'est pas à la hauteur de ce 3 étoiles.
Le restaurant est parfait avec une jolie carte, une ambiance chaleureuse...Mais le personnel est extremment désagréable, limite impoli!!!!
Le personnel de l'acceuil est le même qu'au restaurant.
La maître d'hotel devrait changer de métier, elle n'est pas faite pour être dans le commerce.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons reçu en cadeau un coffret wonderbox et nous avons donc choisi les terrasses de Saumur.
Tout d'abord, nous avons été agréablement surpris d'avoir été "surclassés" avec une chambre plus haute de gamme.
la chambre était belle, par contre, il n'y avait pas de prise au niveau du bureau pour brancher son ordinateur.
Le point noir du séjour furent les diners aux restaurants, inclus dans l'offre wonderbox.
Nous avons été déçus par le manque de créativité de certains plats ( salade pas assaisonnée, salade de fruits médiocre...). En effet, en tant que titulaires de wonderbox, nous avons eu un menu imposé par le chef. Nous avons bien senti que le but était de nous donner des plats au rabais, qui coutaient le moins cher possible... Autant le premier dîner était correct, autant le second fut franchement décevant....
Et surtout, attention au prix des boissons qui elles ne sont pas incluses dans l'offre.
Comme nous ne buvions pas de vin, on ne nous a même pas proposé la carte des boissons, donc attention aux prix : ça chiffre vite !
Enfin, une serveuse qui s'occupe des petits déjeuners mal aimable, qui se permet des remarques condescendantes envers les clients...
bref, oui pour les chambres mais à éviter pour le restaurant et pour les possesseurs de wonderbox.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saumur

Adresse: 2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.