“tres belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
“tres belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le personnel est aux petits soins, très bon accueil.
l'hôtel dispose d'un bar décoré à l'anglaise très sympa. Très belle vue, entre autre, sur le chateau de Saumur

Agneaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le restaurant est bon, avec un rapport qualité-prix relativement correct : 103 € pour deux menus découverte et une bouteille de vin de 45 €. Le service est un peu long, mais le personnel est très sympa.
En revanche, nous avons été déçus par l'hôtel : pour une chambre 'supérieure' : notre chambre était au rdc. La chambre n'est pas insonorisée. La notre était proche de la salle de petit déjeuner, pas besoin de réveil. De plus on a l'impression d'être dans la salle de bain du voisin... Nous avons très mal dormi. Une odeur d'humidité dans la chambre et la propreté du dessus de lit était douteuse. La chambre est assez petite. Un peu plus grande qu'une chambre d'IBIS. Il y a un jardin d'hiver climatisé qui atténue un peu la petitesse de la chambre.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil : au rdc bruyant et à l'étage chambre mansardée, mais pas vérifié.
Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons réservé une soirée gastronomique hier au soir ds cet hôtel sublime par son décor (vue sur le château de Saumur) en pleine campagne , calme , accueil excellent, dîner gourmand et gourmet, juste un reproche!!!!! l'attente (trop longue) avant d'être servi et entre chaque met!!!!!!!!!!!
ce matin ,j'ai apprécié les bienfait du SPA
à recommander aux familles comme aux retraités...........

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons choisi cet établissement dans un coffret cadeau et nous y sommes allés pour nos 32 ans de mariage le 14 août 2013.
Notre chambre était assez simple mais elle donnait directement sur la piscine et sur la terrasse où nous avons choisi de nous installer sur une balancelle pour lire avant le dîner.
Le dîner était vraiment fin et gastronomique.Nous avons eu des petits canapés faits maison avec l'apéritif, suivis d'une terrine "mise en bouche", puis le plat et enfin le dessert. Le petit rosé de Saumur était délicieux et bien frais.
Le petit déjeuner du lendemain était varié et copieux, les viennoiseries juste sorties du four étaient délicieuses.
Le personnel était très stylé et très sympathique.
De plus, nous avons été le soir du 15 août, à un splendide spectacle son et lumière au Château de Saumur.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Difficile de s'y rendre avec une bébé en bas âge !!!! Personnel très agréable les jardins sont magnifique un peu de poussière ds les tiroirs et literie enfant de très mauvaise qualité les lits double sont d'un confort incroyable !!!! Le tarif reste un peu élevé pour l hôtel et raisonnable sur le resto gastro !!!! Et un soleil couchant sur le château de saumur qui donne un excellente couleur à celui ci !!!! Ds l'ensemble bon hôtel !!!!

• Séjour du août 2013
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

cet hôtel ne joue pas le jeu . Il apparait dans des box, a des chambres de disponible sur son propre site et sur divers sites de résa en ligne et quand vous appelez , à la seconde où vous dites que vous paierez avec une box, finalement plus de place avec la chambre prévue, éventuellement en rajoutant un supplément ou en prenant la suite à un tarif plus élévé
accueil déplorable, passez votre chemin !!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis entièrement satisfaite du séjour passé en compagnie de mon mari, celui ci à été à la hauteur de nos exigences. L'hôtel Les Terrasses de Saumur est situé au sein d'un environnement sublime et reposant situé à quelques kilomètres du magnifique château de Saumur . De plus mon mari et moi avons réservé une très jolie suite avec une terrasses qui nous offert une vue imprenable sur le château de Saumur . En ce qui concerne la table et le service tout était nickel le personnel est très compétent et très souriant. Le plus de cet hôtel est entre autre le bien être car il dispose d'un Spa/sauna le top pour la détente ! La piscine extérieure est chauffée. Le rapport qualité/prix est très bon . C'est la première fois que je me suis rendue dans la ville de Saumur et je garde un excellent souvenir de mon séjour passé en amoureux dans cet hôtel et ses alentours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saumur

Adresse: 2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.