“Une très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
“Une très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Venus pour découvrir la région, nous nous sommes (re)posés dans ce très bel endroit recommandé par des amis. Et bien quelle bonheur! Nous avons été accueillis par les propriétaires et le directeur de l'établissement comme des amis, la cuisine est un vrai régal (bravo au chef cuisto), et le cadre est magnifique. Allez-y prendre un grand bol d'air pur !
Liz et Laurent.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour en famille les parents, les frères et sœur...
La carte a encore évoluer par rapport a notre dernier séjour. Très fin et copieux pour les bons mangeurs que nous sommes.
Chambre impeccable et bien chauffée et malgré un temps hivernal la ville garde énormément d'atouts.
L'équipe tout au long du séjour, pour nos différentes demandes a su nous trouver des réponses et opportunités pour chacun.
Il ne nous restera qu'a revenir en été pour profiter davantage de la terrasse et de la piscine.
Une superbe adresse avec une excellente équipe.
Vincent et Caroline

Astuce pour la chambre : Deux séjours aux différents étages. Aucun soucis de très bonnes nuits a chaque reprise
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Petit séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant, très agréable. Coté restauration la cuisine est un délice. Nous recommandons cet hôtel restaurant sans problème.
A refaire
Zoulay

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très agréable séjour dans un cadre apaisant, accueil très chaleureux, personnel très disponible. Cuisine raffinée et variée. Literie excellente et décoration de bon goût. Propreté de l' ensemble irréprochable . TOUT SONNE JUSTE.

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

le 2 12 2013
nous avons passes un agreable sejour dans cet hotel et tres bon repas et petit dejeuner le personnel tres agreable ainsi que les patrons, etablissement tres prope ne pas toujours se raporter aux critiques qui sont souvent fausses ma femme et moi nous reviendrons.de notre chanbre vue superbe sur le chateau je suis retraite de ce metier ,croyez moi si l etablissement n avait pas ete bien je n aurais pas fait de cadeau .
jean claudine du 85

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est situé sur les hauteurs, une vue exceptionnelle sur Saumur et son château,
Le luxe de l’espace, la douceur du bien-être, le plaisir de la convivialité, la promesse d’une qualité de service,
Bref un week end de rêve
A recommander vivement

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Chapelle en Vexin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Petit séjour en amoureux dans le cadre d'un bon avec un box. Personnel très agréable et compréhensif qui nous a surclassé sans problème dans une suite car la chambre qui nous avait été attribuée était au dessus des cuisines. Chambre très agréable, dommage que le ménage soit fait un peu trop à la va-vite. Diner très bon, même s'il est un peu dommage que l'on doive avoir le même menu deux soirs de suite. Le deuxième soir, nous avons pris un verre au bar et avons pu discuter avec un des serveurs et le patron, très sympathiques !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saumur

Adresse: 2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.