“Hôtel fantastique pour un parfait séjour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
Armentières, France
“Hôtel fantastique pour un parfait séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel idéalement situé à quelques minutes du centre ville. Une vue imprenable sur toute la vallée de la Loire.
Nous avons séjourné mon mari et moi pour fêter nos 1 ans de mariage.
Avant de déposer nos valises nous avions un petit a priori du fait que ne nous connaissions pas vraiment la région, mais que dire appart que nous sommes totalement tombés amoureux de cet région ainsi et surtout de cet établissement.
Nous avons été très bien accueilli par un personnel souriant et compétent.
Les chambres sont spacieuses,modernes,propres, et les lits sont confortables.
Les prestations de l'ordre du bien-être ont été excellentes. Nous avons bien profité du hammam ainsi que du sauna, un moment qui fut très très agréable.
Alors pour ce qui est du restaurant, nous avons A-DO-RÉ !! Repas raffiné pour un prix très raisonnable, service du personnel rapide et sympathique, bref nous nous sommes régalé pendant tout le séjour.
Pris du séjour fort raisonnable. On y retournera volontiers.
Merci encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

À la base très sceptique j ai découvert un endroit convivial ou détente et plaisir sont réunis.
l'accueil est chaleureux,propriétaires et personnel l'écoute.
Les chambres sont confortables,vue magnifique sur le château de Saumur, l'hôtel dispose également d'une piscine chaufée .
Le repas était aussi bien présenté que bon, À recommander dans le cadre de vacance en famille ou séjour en amoureux .

• Séjour du août 2013
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Mon copain m'a fait une surprise et m'a emmené dans cet hôtel pour le week-end. J'ai adorée le cadre et l'emplacement de l'hôtel, c'était très reposant. La décoration était jolie et le service était impeccable.
En bref nous avons beaucoup appréciés et nous le recommandons et surtout aux couples qui ont besoin de se retrouver..

• Séjour du janvier 2014
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

des petites retouches indispensable ,,,,,

piscine pas top propreté , déjà en été , chambre éclairage manquant, prise et wifi.

personnel à revoir, .....++++ qui finissent les fonds de bouteilles servis à d'autres......!!!!!!!

je suis certaine que le gérant fera le nécessaire .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
alines1, Directeur général de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci pour vos commentaires. Ils nous ont été utiles dans notre travail d'équipe. Cependant les 2 remarques de fond concernant la piscine et le personnel méritent quelques explications.
Concernant la piscine, Comment justifiez vous votre commentaire sur la propreté d'une piscine extérieur, alors que celle-ci saisonnière, était fermée aux dates de votre séjour stipulé sur votre commentaire "séjour décembre 2013" et de surcroit protégée par un volet PVC automatique ne permettant pas de juger de l'état de l'eau !
Concernant le personnel, je n'ai pas d'explication à fournir sur une remarque proche de la calomnie totalement infondée. J'ai bien sûr relayé ce commentaire aux équipes concernées, abasourdie par cette attaque injuste.
La juxtaposition de ces 2 remarques dans un même commentaire me surprend d'autant que je note que vous êtes déja venus en été. Il semblerait donc que malgré des problèmes importants, notre hôtel reste un hôtel privilégié lors de vos séjours Saumurois. Pour finir, en tant que Directeur, j'ai fait comme vous me le conseilliez le nécessaires sur les points structurants (éclairage ). Nous avons donc vérifié les éclairage de chaque chambre et la wifi. Je vous remercie et vous souhaite une excellente année 2014. Cordialement Le Directeur Mr GOATY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un super week-end en amoureux, dans ce lieu merveilleux...
Un grand confort, une cuisine raffinée, une super équipe professionnelle, dynamique et souriante!...
À seulement 2h30 de Paris, nous nous sommes ressourcés aux Terrasses de Saumur.
À recommander à tous nos proches!
Delphine et Cyril.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Venus pour découvrir la région, nous nous sommes (re)posés dans ce très bel endroit recommandé par des amis. Et bien quelle bonheur! Nous avons été accueillis par les propriétaires et le directeur de l'établissement comme des amis, la cuisine est un vrai régal (bravo au chef cuisto), et le cadre est magnifique. Allez-y prendre un grand bol d'air pur !
Liz et Laurent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour en famille les parents, les frères et sœur...
La carte a encore évoluer par rapport a notre dernier séjour. Très fin et copieux pour les bons mangeurs que nous sommes.
Chambre impeccable et bien chauffée et malgré un temps hivernal la ville garde énormément d'atouts.
L'équipe tout au long du séjour, pour nos différentes demandes a su nous trouver des réponses et opportunités pour chacun.
Il ne nous restera qu'a revenir en été pour profiter davantage de la terrasse et de la piscine.
Une superbe adresse avec une excellente équipe.
Vincent et Caroline

Astuce pour la chambre : Deux séjours aux différents étages. Aucun soucis de très bonnes nuits a chaque reprise
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saumur

Adresse: 2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.