“Rapport qualité/prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France   |
Classé n°15 sur 27 hôtels à Saumur
Nantes, France
“Rapport qualité/prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Dans le cadre d'un séjour "terroir gastronomique" (189€) comprenant la chambre "double supérieur", un menu "terroir gastronomique", accès à l'espace "SPA" illimité et visite cave.

Arrivée agréable, personnel sympathique, hôtel propre, parties communes accueillantes (le coin lounge bar est vraiment sympa).

Chambre "double supérieur" joliment décorée, propre et plutôt vaste offrant un petit salon privatif (véranda). Literie excellente!

Cependant, isolation de la chambre très moyenne. Douche peu fonctionnelle (attention aux inondations avec la douche à l'Italienne).

Coté restaurant, nous ne sommes vraiment pas déçu de la qualité du menu. En revanche, le temps de service est vraiment long (2H30 à table).

Le gros point noir est sans conteste "l'espace bien être". L’hôtel affiche un nom "hôtel&spa" et nous propose uniquement un accès illimité au sauna et hammam alors qu'il affiche sur son site internet un jacuzzi (autant dire que l'accès illimité se limite à 30mn pour l'espace détente).
Enfin, la visite cave et dégustation est un incontournable de la visite de Saumur, mais le présenter comme un "cadeau" dans la formule "séjour gastronomique" (189€) est vraiment un coup de pub quand on constate le prix de la visite sur place (3€).

La salle petit déjeuner offre un espace sympathique avec large choix de produits.

Attention aux prix des services supplémentaires : par exemple bouteille d'eau en chambre => 6€

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Urine sur la cuvette des toilettes, double demande pour réussir a avoir les toilettes propres, verre a dent sale : propreté a revoir... Éviter les chambres près de la salle du petit déjeuné, bruyant le matin. Bon accueil. Spa agréable. Restaurant très bon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hotel est très bien. En visite professionnelle j'y ai séjourné une nuit. Très bon accueil, de l'aide m'a été proposé pour ma valise. La chambre était très propre avec une petite terrasse que je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter. Le repas était très bon, des rognons de veau bien cuisiné avec un personnel au petits soins. Seul bémol, j'ai eu des difficultés à trouver l'hôtel sinon tout était bien...

• Séjour du janvier 2014
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je reviens pour la troisième fois dans ce superbe hôtel et toujours avec la même agréable surprise. Personnels très sympa la nourriture est top et en plus de sa chaque année je retrouve une nouveauté cette année c'est le hammam. Merci pour ce super moment

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une soirée dans cet établissement très agréable, le menu terroir était très bon. La décoration du bar très British est sympathique.. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Le personnel est très serviable et accueillant.

Astuce pour la chambre : La chambre 42 située au dessus de la cuisine est un peu bruyante. Sinon tout était très bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Agréable séjour pour nos noces de coton ^_^ très bien situé, un personnel chaleureux,une chambre spacieuse et bien aménagé et un lit hyper confortable. On a bien apprécié l'espace bien être surtout le Hammam et la grande douche pour nous deux. Mon mari a adoré leurs service Canal + avec la télé.On bien aimé l'espace bar très bien décoré style anglais. Le petit déjeuner varié avec belle vue sur le château.

A refaire surement !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bléré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Agréable séjour en amoureux dans un endroit très bien situé ,un accueil chaleureux,un studio spacieux et bien aménagé, un lit confortable,une jolie déco, un espace bien etre assez étroit, peu pratique pour se changer mais très appréciable. Un espace bar très bien décoré mais un peu cher.
Petit déjeuner assez copieux ds une véranda avec très belle vue sur le château et les environs mais gêné par le bruit environnant.
A recommander....

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses de Saumur

Adresse : 2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.