“Studio très confortable ” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
Daverdisse, Belgique
“Studio très confortable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil parfait avec explications sur l'hôtel et sur Saumur avec des entrées et des réductions pour les grandes caves voisines.

Nous occupions un vaste studio très confortable ( avec une kitchenette), au calme un peu un retrait du bâtiment principal.
Grand douche, bonne literie,petite terrasse avec fauteuils.

L'hôtel dispose d'une belle piscine.

L'endroit est calme et reposant au milieu de la campagne surplombant Saumur MAIS petit bémol l'hôtel se trouve à côté d'un petit aérodrome de loisir (parachutes, ulm...) et le dimanche par beau temps il y a beaucoup de va et vient.

Le restaurant est correct et le personnel très pro et souriant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons dormi, pendant 2 nuits, dans les petites "maisons" à l'extérieur du bâtiment principal : concept idéal pour une famille de 4 personnes, pas trop loin de la piscine, très bien entretenue.

Nous avons testé le restaurant le dernier soir : bonne accueil, bon service, la "procédure" de la crêpe suzette est impressionnante ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous trompant de route. Le personnel est très sympathique et avons très bien déjeuné pour un prix bien plus que correct. Cadre superbe, carte variée. Bonne adresse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Magnac-sur-Touvre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel qui nécessiterait une rénovation - Insonorisation insuffisante car nous étions dans la chambre "handicapés", proche de la salle des petits déjeuners. Odeur désagréable de remontées dans la douche à l'italienne ainsi qu'un bruit de "glouglou" dans le lavabo lorsqu'une personne vide de l'eau dans la salle d'à côté. Serrure indisponible pour fermer de l'intérieur, porte seulement fermée avec un tout petit verrou. Nous aurions pu avoir une autre chambre en rez de chaussée certainement plus agréable. Nous espérons que cela n'était pas en rapport avec une réservation par Smartbox! Par contre, points positifs : cadre magnifique, amabilité et cordialité du personnel tant à la réception qu'au service, bonne literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Suite a un coffret wonderbox offert,notre choix s est porte sur l hotel spa * les terrasses de saumur*.
A notre arrivee,aucuns soucis,magnifique cadre( malgres le temps ce jour la..),personnel serviable,chambre asse petite mais plutot correct( sans plus),mais propre.
La ou l histoire se corse c est que a peine arrivve,nous entendons des chasses d eau et divers bruits asses indisposant.
Premiere nuit: environ minuit, impossible de dormir... Des bruits de claquements de portes,de discutions de la chambre d a cote( que nous entendons comme si nous y etions..,des vas et viens du personnel insessants,et jen passe..)
Bref ,impossible de dormir avant 2 heurs du martin..et pourtant nous avons le someil lourd en temps normal..
Pour terminer,le lendemain,nous essayons de faire une sieste dans l apres midi pour nous remettres de cette mauvaise nuit,en vain,des bruits de perceuses et autres auront eu raison de notre sejour..nous decidons donc de mettre fin a celui ci avec une journee d avance( ayant eu une discution avec la receptioniste qui n avait pas l air etonnee plus que mesure de notre mesaventure,et malgres une proposition ( un peu tardive) de nous changer de chambre ,nous sommes partis.
Pour finir,j ai mieux dormis dans un hotel b&b devant la gare de la rochelle....que dans celui ci..dommage..car effectivement il y a plein de points positifs et du potentiel..

Chambre 38,entre de 08-07-2014
M gon*****

Astuce pour la chambre : Des travaux sont en cours( pourquoi ne pas fermer l 'hotel en attendant la fin de ceux ci)...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En effet, on ne peut pas dire qu'il s'agisse là d'un restaurant gastronomique mais plutôt d'une bonne brasserie, et c'est plutôt appréciable. Cependant, quand on a dit ça on s'aperçoit que les prix eux, ne sont pas ceux d'une brasserie mais d'un restaurant gastronomique. Du coup, il faut bien choisir ce que l'on prend pour en avoir pour son argent.
Attention, la cuisine est bonne, reste traditionnelle, française, et l'endroit est agréable. Du côté de la grande baie vitrée, la vue est panoramique, sur la Loire et le château de Saumur au loin (dommage que le château ne soit pas éclairée correctement !).
Une mention spéciale cela dit au sommelier qui nous a servi ! Il a su répondre à l'art de contenter un client qui sait ce qu'il veut (moi!).
En revanche le service est digne d'un étoilé (hélas pas tous ...!). Ici, vous êtes pris en charge dés votre arrivée.
Nous n'étions pas descendus à l'hôtel de cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Cadre super sympa, Vue sur Saumur, piscine extérieure... nous avons dîner au restaurant le repas était raffiné accueil très chaleureux!!! Chambre confortable et très propre, je recommande vivement+++++++

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saumur

Adresse: 2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.