“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France   |
Classé n°17 sur 27 hôtels à Saumur
Clermont-Ferrand, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Cadre magnifique avec une vue époustouflante qui domine toute la ville, accueil très chaleureux, personnel sympa et souriant.
Un restaurant semi-gastronomique qui ne vous laisse pas indifférent avec une cuisine très raffinée et une carte variée pour un dîner en amoureux ou en famille.
Chambre très propre et bien entretenue avec une ambiance coconine et moderne !!
Et pour vous faire plaisir, n'hésitez pas à vous offrir une séance de massage et un spa, vraiment c'est que du bonheur.
Une adresse à vous recommander vivement pour vos prochains vacances en duo ou en famille,

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Premiers clients Wdeal de la chambre 36.... :)
Nous avons passé un séjour de Rois!! Nous tenons à remercier tout le personnel de l'établissement pour leur disponibilité et leur accueil chaleureux. Chambre soignée et très propre, avec une très belle vue sur Saumur. Salle bain impeccable (équipements appréciables: ex: baignoire à remous), Restauration raffinée et copieuse. Un laaaaarge choix au petit déjeuner. Un espace bien-être très bien équipé (sauna, spa....). Une très belle demeure, pleine de charme et d'authenticité.
Les Vrais Plus : Tous les détails et petites attentions qui vous prouveront que vous êtes les bienvenus !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

On est passé aux Terrasses pour deux heures de détente. Avec le Spa Passe (30€/pax), on a pu accéder au spa = passage au bain chaud, ensuite passage en sauna.

Problèmes ...
- autre qu'une serviette, rien d'autre est proposé comme des tongs pour se promener.
- on est à l'usine = 10 minutes de jacuzzi aux bulles douces, 10 minutes aux bulles revigorantes, enfin 20 minutes pour le sauna – et voilà !
- une personne supervise que le temps, on est sûr de jamais dépasser.
- ce n'est pas une séance privée.
- aucun endroit sécurisé pour déposer les affaires.
- aucun endroit privé pour se doucher et se changer.
- le passage sauna/douche risque d'être inondé.
- aucun sèche cheveux et pas de vestiaire.

Enfin, on avait choisit le massage duo, 30min/pax, pour 60€ ; super ! Et, on avait conclu avec un cocktail dans le salon ; tellement agréable qu'on a pris deux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Hôtel situé au calme en campagne, mais néanmoins proche de Saumur. Il dispose de nombreux services que je n'ai pas eu le loisirs d'essayer (Spa, piscine, massage et également studios et appartements indépendants) car je n'étais de passage que pour une soirée étape commerciale (incluant donc la nuit, le diner et le petit-déjeuner).
La chambre était plutôt petite et je la qualifierais de "douillette" mais peu adaptée pour un déplacement professionnel : pas de bureau mais une table basse et une commode, pas de prise disponible pour brancher un PC, mais Wi-Fi disponible et efficace. Plus ennuyeux, la qualité de la literie vraiment insuffisante dans cette chambre (matelas en cuvette au réveil).
La restauration est excellente avec à chaque fois 3 plats au choix pour l'entrée, le plat de résistance et le dessert.
Le petit-déjeuner... c'est le dommage du titre : uniquement à partir de 7h30 et on ne me propose rien d'autre, sinon que de régler ma note le soir-même car il n'y aura personne à l'accueil si tôt le lendemain matin! Finalement on m'autorisera à prendre un petit déjeuner un peu plus tôt que le règlement ne l'imposait...
Pour conclure: une adresse excellente en soirée étape pour son rapport qualité/prix. Seul bémol, des horaires peu adaptés aux actifs de passage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

véritable coup de coeur ! séjour plus qu'agréable surtout en fin de saison.
hotel bien situé au calme, personnels très chaleureux et attentifs, studio très propre, le seul bémol vient du fait que la literie mériterait d'etre changée !!!
mais mis à cela, nous sommes vraiment très très satisfait de notre séjour en amoureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sparta, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

le hasard rend d'agréables surprises. très bonne qualité de ce deux étoiles qui comprend une belle terrasse avec piscine et un jardin, des salons cosy à l'intérieur et de belles chambres avec vérandas (une par chambre au RDC).
La salle de bains est pas mal mais peut être améliorée (dans les détails) et l'isolation phonique peut être améliorée aussi.
l'hotel loue aussi des studios (2 pers) et duplex pour 4 personnes, c'est a mon avis un endroit bien concu pour se retrouver nombreux.
l'accueil est très chaleureux.
les chambres et vérandas sont climatisées.
vue magnifique sur les collines et le chateau de Saumur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
français en alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Réservation pour 3 nuits: chambre supérieure (40) trés petite ainsi que la salle de bain
besoin d'être améliorée.pour 120€ je m'attendais à mieux,ménage à peine fait (serviettes de bain non remplacées,ainsi que les draps.Aprés observation à la reception le gérant est intervenu me faisant remarquer que les draps ainsi que les serviettes n'étaient pas remplacés systématiquement pour un séjour de trois nuits , et sans s'excuser m'a prié si cela ne me convenait pas de chercher un autre hotel.
petit déjeuner: 12€ trés peu de choix petit pain,mini viennoiserie,pain brioché harrys confiture industrielle et un seul jus de fruit à l'orange
restaurant r.a.s
satisfaisant le cadre exterieur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses de Saumur

Adresse : 2, rue des Lilas | St Hilaire - St Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.