“Resto sympa” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A proximité du théâtre et de la Loire, en plein centre-ville, ce bel établissement moderne d'inspiration zen et décontractée, vous propose une cuisine inventive. Musique d'ambiance en intérieur et extérieur. Soirées à thème
Doué-la-Fontaine, Pays de la Loire, France
“Resto sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'aime beaucoup le cadre assez cosy , la salle est bien agencée et on n'est pas les uns sur les autres... C'est la 2nde fois que je dîne au 7 , une première fois le tartare qui était très bon et assaisonné devant vous , et cette fois ci je me suis laissée tentée par la salade Chèvre chaud du 7 ( photo N°4) .... c'est un plat étonnant visuellement, les tranches de pains grillés sont remplacées par un rapé de ? .... ( je n'ai pas su définir) , mais c'est très bon !
Seul bémol : le serveur était très sympa mais vraiment trop speed !
Je conseille et j'y retourne sans hésiter

• 5 5 étoiles Cuisine
Brasserie7, Propriétaire de restaurant brasserie le 7, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Merci beaucoup pour les compliments que vous avez pris le temps de nous écrire
Mon équipe et moi-même œuvrons tous les jours pour satisfaire notre clientèle
Je trouve votre commentaire constructif et juste et en ce qui concerne le point négatif du service trop speed, nous nous efforçons de manager notre équipe dans ce sens en expliquant que l'on peut aller vite sans courir....
Merci encore à notre équipe qui est pro
et merci à vous
et à bientôt au 7

Uzès, France
“The restau à ne pas manquer à saumur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous avons découvert ce restaurant récemment sur les conseils d'une amie. L'ambiance nous a tout de suite plu : la déco cocoone, le sourire du personnel à l'entrée, la musique. On a commence par prendre un verre devant la cheminée ( la carte des vins est à ne pas manquer !! ) Sebastien, le patron a eu la gentillesse de nous faire descendre dans la cave tout en tuffeaux sous le restaurant pour nous faire choisir notre bouteille, magnifique. Ensuite nous sommes passes à table avec un filet mignon de porc pané aux épices et puree de patates douces : très bon, copieux et un dessert tiramisu framboise idem. Le rapport qualité prix est top, les conseils accord mets vin aussi! restau à decouvrir +++++++++ nous sommes repassés le surlendemain pour un goûter chocolat chaud crêpes super bonnes !!!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Angers
“Très cher mais le cadre reste agréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

ce restaurant hésite entre la brasserie et la table haut de gamme, le cadre est très différent de ce qui existe sur Saumur, attention la note est salé pour une assiette souvent un peu légère, mais c'est vrai il y a le cadre alors essayez !!

• 1 5 étoiles Cuisine
Vannes
“HORRIBLE A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le 15 septembre, nous avons choisi de dîner dans ce restaurant en nous basant sur les commentaires élogieux trouvés dans Tripadvisor et nous en sommes très déçus.
La nourriture qui nous a été servie est tout simplement HORRIBLE. Une papillote de cabillaud baignant dans une sauce aqueuse, accompagné d'une carotte à moitié épluchée que je n'ai pas pu manger.
Mon conjoint avait choisi une souris d'agneau qui lui a été présentée dans un bouillon indéfinissable peu ragoûtant. Beaucoup trop cher pour la qualité des plats qui nous ont été servis. Gastronomes ou pas, n'Y ALLEZ PAS.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Brasserie où l'accueil est sympathique, avec une belle terrasse au soleil pour le déjeuner!
Les plats sont simples mais goûteux et généreux, et le Saumur Champigny qui y est servi est plutôt pas mal (notamment le 2ème prix en bouteille)!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant brasserie le 7 ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez restaurant brasserie le 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant brasserie le 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.