“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A proximité du théâtre et de la Loire, en plein centre-ville, ce bel établissement moderne d'inspiration zen et décontractée, vous propose une cuisine inventive. Musique d'ambiance en intérieur et extérieur. Soirées à thème
Angers, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon restaurant avec une bonne ambiance et un très bon accueil, malgré la cuisine qui y est peu être bien présentée, mais avec quels produits ?

“Tirez le bon numéro avec Le "7"”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

7 une belle surprise !
Un decor agréable, moderne mais jamais pompeux,
L'accueil y est très professionnel et sympathique,
La carte est inventive tout en ré-interpretant des classiques, sans être snob.
Une fois servi, fraicheur et qualité, rien à dire si ce n'est que l'on y passe effectivement un bon moment, et ce, avec un très bon rapport Qualité/prix.
Vous cherchez une table sûre pour un bon moment entre amis, "7" à Saumur !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brasserie7, Propriétaire de restaurant brasserie le 7, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Milles fois merci pour ce beau commentaire
Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau avec notre terrasse qui viens de se faire une beauté avec les beaux jours
Je transmet à toute l'équipe votre satisfaction
Joué lès Tours, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allés à 4 dans cette brasserie, une superbe surprise, le décor est fait avec beaucoup de gout.
Les plats sont tout simplement beaux ET bons, services agréables, bref c'est une vrai belle découvertes que nous avons faits.
A l'inverse de certains commentaires, nous avons trouvés le prix très attractifs par rapport à la qualité des plats servis.
Merci !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brasserie7, Propriétaire de restaurant brasserie le 7, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Au quotidien toute l'équipe du 7 est en permanence en alerte de façon à satisfaire l'ensemble de la clientèle

C'est toujours très agréable de lire un commentaire comme le vôtre merci encore et à très bientôt
Doué-la-Fontaine, Pays de la Loire, France
“Resto sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'aime beaucoup le cadre assez cosy , la salle est bien agencée et on n'est pas les uns sur les autres... C'est la 2nde fois que je dîne au 7 , une première fois le tartare qui était très bon et assaisonné devant vous , et cette fois ci je me suis laissée tentée par la salade Chèvre chaud du 7 ( photo N°4) .... c'est un plat étonnant visuellement, les tranches de pains grillés sont remplacées par un rapé de ? .... ( je n'ai pas su définir) , mais c'est très bon !
Seul bémol : le serveur était très sympa mais vraiment trop speed !
Je conseille et j'y retourne sans hésiter

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci beaucoup pour les compliments que vous avez pris le temps de nous écrire
Mon équipe et moi-même œuvrons tous les jours pour satisfaire notre clientèle
Je trouve votre commentaire constructif et juste et en ce qui concerne le point négatif du service trop speed, nous nous efforçons de manager notre équipe dans ce sens en expliquant que l'on peut aller vite sans courir....
Merci encore à notre équipe qui est pro
et merci à vous
et à bientôt au 7
Uzès, France
“The restau à ne pas manquer à saumur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous avons découvert ce restaurant récemment sur les conseils d'une amie. L'ambiance nous a tout de suite plu : la déco cocoone, le sourire du personnel à l'entrée, la musique. On a commence par prendre un verre devant la cheminée ( la carte des vins est à ne pas manquer !! ) Sebastien, le patron a eu la gentillesse de nous faire descendre dans la cave tout en tuffeaux sous le restaurant pour nous faire choisir notre bouteille, magnifique. Ensuite nous sommes passes à table avec un filet mignon de porc pané aux épices et puree de patates douces : très bon, copieux et un dessert tiramisu framboise idem. Le rapport qualité prix est top, les conseils accord mets vin aussi! restau à decouvrir +++++++++ nous sommes repassés le surlendemain pour un goûter chocolat chaud crêpes super bonnes !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant brasserie le 7 ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez restaurant brasserie le 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant brasserie le 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.