“une visite pour tous les âges” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 20 attractions à Saumur
Type : Vignobles
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Visite des caves Ackerman à Saumur et dégustation de vins.
Cherbourg, France
5 avis sur les activités
“une visite pour tous les âges”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Visitez une cave ce n’est pas vraiment un choix pour le plaisir des enfants et pourtant, outre la partie de l’histoire de la fabrication du vin, cette cave offre un grand espace ludique pour petits et grands, des jeux anciens et une découverte de multiples senteurs de fruit, une autre partie avec un décor féérique c’est sublime !
En boutique, vous trouverez toutes les spécialités viticole de la région, blanc, rouge rosé et une gamme de pétillants.

Visité en septembre 2013
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous sommes très heureux que notre scénographie ait plu à TOUTE votre famille !
Notre but est en effet de satisfaire tout le monde, petits et grands, que ce soit pendant la visite et pendant la dégustation, puisque nous leur offrons du jus de raisin pétillant...
Souhaitant vous recevoir à nouveau en nos caves,

Orléans, France
“Suprenant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Lors de notre séjour en Saumurois, une très belle visite surprenante et très ludique de cette cave.
Merci pour l’accueil et le bon crémant de Saumur!!

Visité en septembre 2013
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à toute notre équipe !

Caves Ackerman
Tours, France
“Très belle visite, personnel très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil du personnel, visite interactive très interessante et ludique. Boutique agréable et dégustation super, personnel très disponible, meme avec beaucoup de monde! Nous vous recommandons vivement cette visite, de plus le prix est très abordable.

Visité en août 2013
S D, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Nous nous réjouissons que l'ensemble de notre prestation (visite des Caves, dégustation commentée de nos vins et la boutique) vous ait plu.
Nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau à l'avenir.
beaucouzé
“étonnant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je m'attendais à une visite de cave "standard"...en fait ça a été bien plus que cela : de l'histoire, le vin, de l'art, des jeux, des découvertes, et un accueil chaleureux !! bref une visite surprenante, très intéressante, que je recommande vraiment

Visité en juillet 2013
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon moment en nos Caves.
En temps que voisins angevins, n'hésitez pas à revenir ; en effet, c'est une scénographie qui évolue chaque année et nous vous recevrons avec plaisir.
Rennes, France
“superbe cave”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai visité avec ma famille au mois d'aout 2013 cette magnifique cave. Bien qu'il n'y ait plus la production sur place tout est fait pour vous intéresser à l'histoire de cette maison de vins , il y a des expositions artistiques et même des jeux anciens à la fin...on passe un très bon moment. Les hôtesses d'accueil sont très sympa et de bon conseil ! A faire ....

Visité en août 2013
S D, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci d'avoir fait part de votre expérience dans nos Caves sur Trip Advisor ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon moment parmi nous et serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage en Saumurois.
L'équipe des Caves Ackerman

Les voyageurs ayant consulté Ackerman ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Ackerman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ackerman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ackerman a été ajouté à vos Favoris