“Très bonne crêperie !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française, Crêperie, Pizza
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Venez découvrir la plus ancienne crêperie de Saumur dans un cadre chaleureux et calme (intérieur refait à neuf et nouvelle déco au printemps 2013) au pied de l'église Saint-Pierre.
“Très bonne crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon accueil et produits de qualité. Cadre intimiste. Bon rapport qualité prix. Serveuse agréable discrète et souriante. Nous vous invitons à découvrir ce lieu sympathique !

Dieppe, France
“une soiree inoubliable merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel dommage que se restaurant doit se faire une place avec la renovation de l'église. Décoration sympa très chaleureuse. Tout de suite bien accueilli par une serveuse souriante un peu timide. Elle a été au petit soin pendant tout le repas. Parlons un peu du repas comment vous dire ! Juste trop bon. Champignon farci= une tuerie galette fondue de poireaux chevre=idem et en fin le pain perdu =idem . Je recommande vraiment se resto.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une halte discrète mais creperie sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Beaucoup d'établissement au centre ville de Saumur sans grand interet avec des prix dignes des stations balnéaires...
Nous avons trouvé cette créperie au détour d'une ruelle. Acceuil agréable et attentif ( on nous a proposé un bol d'eau Fraiche pour notre chienne Lilly ) , déco soignée et surtout belles crépes savoureuses avec des ingrédients frais.
Une creperie à recommanderet dans cette ville de Saumur !!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Niort, Poitou-Charentes, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Restaurant caché par les travaux de l'église, la ruelle pour y accéder a limite un air glauque. Mais quelle surprise en rentrant ! Un accueil et une décoration chaleureux et des repas très bons ! Nous avons été agréablement surpris, d'autant que parmi nous 6, aucun de nous n'avait pris de crêpe salés (c'est quand même une crêperie à la base). Que ce soit le canard ou la salade, le vin, tout était très bon !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LORIENT
“Pas assez connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Durant notre séjour, nous avons diner dans cette magnifique crêperie qui pour cause de travaux sur l'église jouxtante ne bénéficie pas de suffisamment d'exposition..... Vraiment dommage car la qualité du repas n'a d'équivalent que la gentillesse du patron et le coté charmant des lieux. Se situe dans la petite rue qui monte à droite de l'église place St Pierre. Chaleureusement recommandé !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Crèperie St-Pierre La Quichenotte ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Crèperie St-Pierre La Quichenotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crèperie St-Pierre La Quichenotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.