“demeure chaleureuse ,pleine de charme” 5 5 étoiles

Chateau De Verrieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 Rue d'Alsace, 49400 Saumur, France   |
Classé n°1 sur 27 hôtels à Saumur
Ollioules
“demeure chaleureuse ,pleine de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Ayant gardé un très bon souvenir d'une nuit dans cette demeure ,il y a 2 ans,Nous sommes revenus passés un week-end et , nous avons été emballés par l'ambiance feutrée et confortable des salons,nous nous sentions très bien comme ,autrefois dans la maison de mes grands parents ,sauf que le niveau n'était pas le même ! et que cette maison mérite bien 5 étoiles !
Notre chambre très spacieuse , très gaie et lumineuse était très joliment décorée.La salle de bain avec 2 lavabos ,1 grande douche et une baignoire était digne d'un palais.
Le petit-déjeuner , servi dans une pièce voûtée ,a été royal ,un énorme buffet avec un choix considérable ,ce qui nous permis de visiter Saumur en sautant le déjeuner ..
Les propriétaires sont charmants et sont de très bons conseils.Nous avons beaucoup apprécié le temps qu'ils ont passé avec nous.
Nous espérons bien y revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Nous garderons un souvenir vraiment unique de nos 4 nuits passées dans la chambre St Louis.
Nous sommes pourtant en général très exigents sur l'hôtel lors se nos voyages, et là, le Chateau de Verrières nous a littéralement enchantés. La décoration est soignée dans les moindres détails, la batisse est parfaitement entretenue, la propreté est irréprochable, la piscine est très agréable, sans compter un accueil par des propriétaires charmants et très attentionnés.
Bref, nous recommandons sans réserves...

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011 par mobile

Accueil agréable, chambres belles et assez confortables, salons cosy et meublés avec goût, rien à redire!

• Séjour du juillet 2010
monts du lyonnais
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Couple charmant très attentionné, belles et grandes chambres cadre très agréable,
Mais prestation d'un 3 étoiles...petit déjeuné frugal, pas de peignoir ni pantoufles, produits de salle de bains moyens et au prix ou sont les nuitées c'est un peu dommage...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel très agréable avec un emplacement exceptionnel en plein centre ville de Saumur, toutes les chambres ont chacune leur thème et décoré avec beaucoup de gout.
Les nuits sont très calme et la literie vous permettra de récupérer.
Le couple de propriétaire est très attentionné et toujours à l'écoute.
J'ai lu que les petits déjeuners étaient moyen, j'estime que c'est faux, la nourriture est abondante très varié et de bonne qualité, le café est parfait, on y déjeune dans le calme et la tranquillité.
Bref que du bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Vous désirez le calme et le raffinement, le tout dans une ambiance familiale et un cadre superbe? Vous les trouverez dans cette magnifique demeure à quelques minutes à pied du centre de Saumur et de son château. Vous profiterez d'autant plus de votre séjour dans cette magnifique région de la Loire en suivant les conseils attentifs et éclairés des propriétaires dont l'accueil chaleureux n'est pas un mythe.
Le petit déjeûner est très complet et dans un cadre cosy.
La suite du "Soleil Levant", ensemble japonais réalisé avec goût, nous a permis d'admirer les levers et couchers de soleil sur le château de Saumur et la ville.
Il n'y a rien à redire, mais tout à conseiller!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Le château de Verrières est un lieu superbe et accueillant. Les chambres sont toutes différentes et la décoration est très raffinée. Meubles anciens et charme fou. Les propriétaires sont charmants. Nous y avons fait plusieurs séjours et nous avons été à chaque fois sous le charme. Saumur est une belle ville et les bords de Loire sont enchanteurs. Nous recommandons chaleureusement ce Château.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau De Verrieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Verrieres

Adresse: 53 Rue d'Alsace, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saumur
N°1 des hôtels de luxe à Saumur
N°3 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Verrieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Verrieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Verrieres Saumur
Chateau Verrieres
Hotel Chateau De Verrieres Saumur
Chateau De Verrieres Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Verrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.