“à fuir” 1 5 étoiles

N° 16 sur 27 hôtels à Saumur
Saumur, France
“à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

diner en famille avant hier, qui devait être une petite fète:
terrine de poisson AVEC bout d'emballage plastique, ma fille a failli l'avaler, les rognons NON épluchés (beurck), l'andouillette encore saignante(mal décongelée) (re-beurck), ce n'est pas de la restauration mais de l'assemblage approximatif de surgelés...

Passer votre chemin ! y en a aussi de bons à Saumur...

Séjour du août 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre poussiéreuse. Salle de bains à refaire, joints moisis..., literie usée (mon dos n'a pas apprécié les ressorts).

Le personnel fait de son mieux.

Nous y avons diné le soir: nourriture basique, service express.

• Séjour du juillet 2011
bouy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons découvert cet hôtel sur la place principale de Saumur, en plein coeur de cette charmante ville.Nous avons été reçus à 7 (deux adultes et 5 enfants) très chaleureusement par Valérie et Sébastien dans un cadre agréable et bien décoré.La chambre familiale en duplex (n°35) est bien adaptée à une famille nombreuse, tout est très propre et plein de charme sous les combes, pour un prix raisonnable.
Bon petit déjeuner à volonté le matin et dîner excellent le soir.
A recommander pour les familles nombreuses de passage à Saumur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Venus dans le cadre d'une réservation DAKOTA BOX (Séjour table gourmande), nous avons été victimes d'une anarque de la part d'un propriétaire malhonnête et de mauvaise foi.
Cet hôtel n'est plus référencé mais il s'est bien gardé de nous le signaler à la réservation.
Chambre défraîchie (moisissures, baignoire déglinguée, propreté douteuse, canal + brouillé,...)
Repas n'ayant rien à voir avec celui promis dans la box et qui n'avait de gourmand que le nom. Plat non cuisinés digne d'une restauration collective.
Bref, fuyez cet établissement. Il y en a assez de ces hôteliers restaurateurs qui nous prennent pour des gogos et qu salissent leur profession....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

chambre 32 (3 etage a monté seule dans un escalier minuscule aucune aide pour les bagages;douches avec les joints moisis;matelas a changer(mou;ressorts)moquette un peu douteuse ;malgré des taies oreillers propre se percevait une odeur douteuse ;restauration bonrapport qualité prix;petits dejeuner parfait;personnel aimable sans plus!dommage cet hoel est très bien situé,il manque un bon depoussièrage;je le trouve très triste pour y passer la nuit ;d'autre part vous entendez vos voisins dés qu'ils prennent une douche ou utilise les toilettes

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cristal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Hotel

Adresse: 10-12 Place Republique, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cristal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Hotel Saumur
Logis De France Saumur
Cristal Logis De France Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.