“Séjour d'affaire” 5 5 étoiles

N° 16 sur 27 hôtels à Saumur
Bormes-les-Mimosas, France
“Séjour d'affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

De passage pour affaire sur Saumur, en février, j'ai reçu un accueil très agréable de toute l'équipe, chambre spacieuse calme et très propre avec une magnifique vue sur le bord de Loire . Je recommande particulièrement le restaurant, cuisine très fine et de qualité. Petit déjeuner très correct. Parking devant l'hôtel, situation idéal pour visiter la ville, ce que j'ai pu faire après mes rendez vous.
Pour mon prochain passage sur Saumur j'espère avoir une chambre au cristal.
Je le recommande vivement.
Merci pour cette excellente cuisine.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

En voyage d'affaire sur Saumur, je suis descendue à l'hotel Le Cristal en plein centre de Saumur. Idéalement bien situé, la vue est superbe! Par contre, pour une chambre à 58€, j'ai trouvé la chambre très moyenne et vieillotte! Housse de couette déchirée en bordure, salle de bains petite et désuète, moquette au sol... Pas terrible..
Le petit déjeuner très complet et dans une salle très agréable, toute refaite! J’espère que les rénovations toucheront les chambres avant longtemps!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

De passage pour 2 jours à Saumur, nous nous sommes arrêtés au Cristal Hôtel: très bon choix! D'une part l'accueil a été tout à fait prévenant et fort aimable, et de plus la chambre était très confortable, spacieuse et calme. Je recommande vraiment cet hôtel qui est de plus idéalement situé en centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Depuis leur reprise, les nouveaux patrons n'ont pas ménagé leur peine. Super déjeuner pour un prix raisonnable. Viandes et poissons délicieux avec une cuisson exacte. Dessert excellents et copieux. Trés bon accueil et service très à l'écoute du client.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons sommes descendus ma femme et moi au cristal hotel fin aout pour 2 nuits.nous avons passé un agréable sejour. Nous avons mangé au resto le 2eme soir.le repas etait excellent malgre une petite attente pour etre servis.il faut dire que c'etait plein.le personnel etait à l'ecoute et souriant malgre qu'ils etaient un peu debordes.si on repasse dans la region on reviendra surement dans cet hotel.en esperant cette fois que le soleil sera au rendez vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Suite aussi a une réservation dakota box,on a eu droit a la chambre 11,qui n est pas fait les grands,une salle d eau ou faut sérieusement baisser la tète pour rentrer,un carreaux de fendue
La bonne chose un grand lit,une bonne literie
On a essayer la chambre économique,sous les toit,de 68euro on passe a 38 qui est en proportion beaucoup plus acceptable
Le déjeuner ,vaut mieux se lever assez tôt,pas de renouvellement de pain

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

a98 euros la chambre ,ya des progrès a faire! oooh la belle baignoire a remoux!! chouette! et bien c'est raté,elle ne marche pas!literie infame dans les deux chambre loué! le personnel fais ce qu'il peu, souriant et professionnel!on sent la volonté de faire du fric au mépris de quelque règles élémentaire de déontolongie!!! petit dèj correct mais sans plus! évitez les jus de fruits un peu tournés et manquants de fraicheur

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cristal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Hotel

Adresse: 10-12 Place Republique, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cristal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Hotel Saumur
Logis De France Saumur
Cristal Logis De France Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.