“Mauvais restaurant” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10-12 Place Republique, 49400 Saumur, France   |
N° 12 sur 27 hôtels à Saumur
“Mauvais restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Menu à 20€: l'entrée est très basique, la viande du plat est trop cuite ! Et les portions très inégales! Le Dessert était simple mais correct. Le Service très long dès 19h ! Manque d'ambiance. À déconseiller.

• Séjour du juillet 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés a saumur en couple lors du festival des musiques militaires. Nous avions réservé une chambre face à la Loire. La chambre est propre mais la décoration est un peu vieillotte (j'ai été un peu déçue)... La literie était correcte mais nous avons eu très chaud et nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car il n y avait pas de volet donc nous étions a la vue de tous les passants. Les chambres sont plutôt mal insonorisés, nous avons entendu les allées et venues des personnes. Cependant, L hotel est bien situé face a la Loire et en plein centre ville: ce qui est idéal pour se déplacer à pieds. Pour ce qui est de la voiture, il n y a pas de garage dans l hôtel, et les places autour de l hôtel sont payantes. Enfin le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité, et l hotel vous offre la possibilité de le prendre en terrasse lors des beaux jours, sympa ! Le personnel est très agréable ! Au niveau des tarifs je trouve que cela est bien trop élevé par rapport a la qualité de l hôtel.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Séjour au cœur de Saumur, face à la Loire (demandez à la réservation et de préférence au 2 ou 3ème étage). Accueil chaleureux. Hôtel très propre. Chambre agréable. Seul bémol la Sdb un peu juste et aveugle. Parfait surtout à ce prix !

• Séjour du juin 2013
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Accueil agréable.
Chambre joliment aménagée, tout confort.
Très bien situé en bord de Loire et centre ville.
Petit bémol sur le restaurant: alors que nous avions une formule "nuit + dîner", on ne nous avait pas réservé de table. Le menu "cadre noir" à 30€ est très bien. Par contre celui à 20€ est assez quelconque: pièce de boeuf avec déchets, sauce au poivre complètement diluée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'accueil et la situation sont exceptionnels. La réceptionniste est très aimable et prête à vous aider. Les chambres sont un peu vieilles, mais pour le prix parfait. Le gros point fort c'est e restaurant et le buffet petit déjeuner. Varié, bon,... Le plus en ce qui nous concerne c'est les chambres familles: 1 lit double et 3 lits simples en mezzanine. Salle de bain très petite par rapport à la taille de la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

De passage pour affaire sur Saumur, en février, j'ai reçu un accueil très agréable de toute l'équipe, chambre spacieuse calme et très propre avec une magnifique vue sur le bord de Loire . Je recommande particulièrement le restaurant, cuisine très fine et de qualité. Petit déjeuner très correct. Parking devant l'hôtel, situation idéal pour visiter la ville, ce que j'ai pu faire après mes rendez vous.
Pour mon prochain passage sur Saumur j'espère avoir une chambre au cristal.
Je le recommande vivement.
Merci pour cette excellente cuisine.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

En voyage d'affaire sur Saumur, je suis descendue à l'hotel Le Cristal en plein centre de Saumur. Idéalement bien situé, la vue est superbe! Par contre, pour une chambre à 58€, j'ai trouvé la chambre très moyenne et vieillotte! Housse de couette déchirée en bordure, salle de bains petite et désuète, moquette au sol... Pas terrible..
Le petit déjeuner très complet et dans une salle très agréable, toute refaite! J’espère que les rénovations toucheront les chambres avant longtemps!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cristal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Hotel

Adresse: 10-12 Place Republique, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°4 des hôtels d'affaires à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cristal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Hotel Saumur
Logis De France Saumur
Cristal Logis De France Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.