“à fuir !..a tout sauf le nom de Cristal !....” 1 5 étoiles

Cristal Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10-12 Place Republique, 49400 Saumur, France   |
Classé n°13 sur 27 hôtels à Saumur
montceau les mines
“à fuir !..a tout sauf le nom de Cristal !....”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le cristal est une matière pure et limpide....nous n'avons rien trouvé de cela !...ayant réservé une chambre avec vue sur la Loire ...nous avons trouvé une chambre horrible!....cagibi ou résidu exigu en guise de salle de bain :il faut en sortir pour pouvoir s'essuyer après la douche !...aucune lampe de chevet !..seul un plafonnier rempli de saletés donne une faible lueur!.....prise de courant inaccessible, vitres très sales ,garde-corps pleins de toiles d'araignées au bord des fenêtres....c'est la première fois que nous voyons cela dans un Logis de France ,hôtels que nous avons pourtant l'habitude de fréquenter....une chambre à 78 euros qui n'en vaut même pas 50 !....lamentable tout simplement....seul point positif :le petit déjeuner copieux et la gentillesse du personnel....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Personnel et accueil chaleureux. Petit déjeuner irréprochable, certaines chambres ne sont pas refaites, un peu dommage mais la literie est extraordinaire, donc rien à dire. Dîner très bien mais choix des desserts un peu banals mais très bon rapport qualité prix. Décor assez moderne mais agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

On a dormi dans l'annexe. Chambre petite avec vue et odeur de la "cour" intérieure. On entend d'abord le concert donné sur la place, super pratique pour endormir les enfants. Ensuite on entend l'extracteur des cuisines qui tourne à fond. Le top. Enfin les autres occupants de l'hôtel qui rentrent d'un pas lourd. Bref horrible insonorisation.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les responsables de l'hôtel ont été très souples pour nous permettre d'occuper à 5 une chambre familiale prévue pour 4.
Hotel très propre et très bien situé pour visiter Saumur.
Inconvénients: chambre vieillotte bien qu'un peu rafraîchie par de menus travaux.
Pas de clim donc attention en plein été.
Salle de bain petite et un peu bricolée (porte de douche qui ne ferme pas).
Rapport qualité prix très correct pour une nuit.
La responsable de l'hôtel nous a même offert un petit déjeuner .

• Séjour du août 2013
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel possédant une belle vue sur la Loire est tenu par un jeune couple dynamique, très aimable et dévoué à sa clientèle. La table est très bonne : carte très variée, deux menus bien ciblés, des produits frais et portions copieuses; La décoration des parties communes est lumineuse et moderne, fleurie, celle des chambres (pas encore achevée totalement) est réussie; Les chambres donnant à l'arrière, en étage élevé, sont totalement calmes. Ne manque que la clim ? Mention spéciale pour l'étonnant petit déjeuner-buffet archi varié, élégant, abondant, servi dans une jolie salle. Rapport qualité prix exemplaire. Bravo ! A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Menu à 20€: l'entrée est très basique, la viande du plat est trop cuite ! Et les portions très inégales! Le Dessert était simple mais correct. Le Service très long dès 19h ! Manque d'ambiance. À déconseiller.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés a saumur en couple lors du festival des musiques militaires. Nous avions réservé une chambre face à la Loire. La chambre est propre mais la décoration est un peu vieillotte (j'ai été un peu déçue)... La literie était correcte mais nous avons eu très chaud et nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car il n y avait pas de volet donc nous étions a la vue de tous les passants. Les chambres sont plutôt mal insonorisés, nous avons entendu les allées et venues des personnes. Cependant, L hotel est bien situé face a la Loire et en plein centre ville: ce qui est idéal pour se déplacer à pieds. Pour ce qui est de la voiture, il n y a pas de garage dans l hôtel, et les places autour de l hôtel sont payantes. Enfin le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité, et l hotel vous offre la possibilité de le prendre en terrasse lors des beaux jours, sympa ! Le personnel est très agréable ! Au niveau des tarifs je trouve que cela est bien trop élevé par rapport a la qualité de l hôtel.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Cristal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Hotel

Adresse: 10-12 Place Republique, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°4 des hôtels d'affaires à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cristal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Hotel Saumur
Logis De France Saumur
Cristal Logis De France Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.