“Toujours aussi agréable et bonne table” 4 5 étoiles

Cristal Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10-12 Place Republique, 49400 Saumur, France   |
Classé n°13 sur 27 hôtels à Saumur
Bormes-les-Mimosas, France
“Toujours aussi agréable et bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Arrive en milieu de semaine un mardi soir sans réserver, on m'a trouvé une chambre, cela fait 4 fois que je viens. Le patron ma accueilli comme un ami. J'ai dîner, le repas c'est révélé extraordinaire. Chapeau au chef et à la direction qui je pense à fait un pas en avant vers l'excellence. Gardez cela. L'esprit, améliorer encore mais ne changez pas votre cape.
Cela fait plaisir de venir dans une ville gastronomique et prendre plaisir à découvrir avec des personnes passionnée. Merci a Monsieur OMER. Pour ce qu'il m'a fait partager

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

étape affaire au bord de la Loire, un bon repas, chambre bonne literie, salle de bain propre. petit déjeuner dans la petite salle très agréable, un personnel charmant, du choix au petit déjeuner, je reviendrai...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'accueil qui nous a été réservé a été très agréable. Les prestations de restauration sont excellentes avec de très bons produits. Nous recommandons cet établissement qui bénéficie d'un très bel emplacement avec une vue exceptionnelle de la chambre que nous avions réservée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonjour je suis allé dans cet hotel en pleine semaine et pour le seul problème que j'ai rencontré cet effectivement au niveau de l'insonorisation .Il faudrai doubler l'isolation mais bon sa a un coup par contre le dner trés bien , le personel sympa ,et ma chambre venait d'etre refaitre a neuf donc pour moi je reviendrais dans cet hotel .Par contre la police municipale m'a aligné car il était 17h45 et a 18h le parking devant était gratuit ils la veulent leurs primes , donc venez vers 18 h .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
landes le gaulois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nos enfants nous avaient offert un coffret Dakota-box,il nous fallait absolument l'utiliser avant la fin de cet année.Notre choix s'est porté sur cet hôtel-restaurant situé en bord de Loire,après quelques recherches et avis de consommateurs.De plus,pas très loin de notre lieu d'habitation,environ 150km.A notre arrivée ,l'accueil a été très agréable.Nous avons pu sommairement voir la salle de notre dîner .L'endroit est sympa ,décoré avec goût.Toute l'équipe est jeune et très sympathique.Notre repas offert par notre coffret a été à la hauteur ,sinon plus ,de nos espérance.L'entrée ,le plat et le dessert,tous ont été excellents,sans en laisser une miette bien sûr.Pour les mangeurs que nous sommes,ce fut très honnête.Pour un menu d'entrée de gamme,le choix est varié et bien présenté,les serveurs très attentionnés,le temps d'attente est bien contrôlé..
Pour la chambre d'hôtel,parfait,très propre,récemment rénové ,contemporain.Le couchage est bon ,l'insonorisation et le chauffage également.
En conclusion,très satisfait de cette escale faite dans cet endroit qui a son charme.
Félicitation à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions réservé une des chambres les plus élevées. La première impression est positive l'accueil est chaleureux, la chambre est jolie, refaite à neuf avec vue sur Loire. Petite déception sur la salle de bain la baignoire à remous promise est petite et pas de toute première jeunesse. Elle ne donne pas vraiment envie de s'y détendre nous ne l'utiliserons pas.
La literie est bonne. Petit conseil apportez votre propre oreiller ceux de l'hôtel semblent faits de brique et sont inutilisables .Les personnes aimant dormir au frais devront peut-être le préciser. Il fait vraiment très chaud la nuit ( même en octobre). Pensez aux bouchons d'oreille l'immeuble est mal insonorisé, les pas des autres clients résonnent beaucoup et les jeunes faisant la fête sur la place très bruyants. Par contre le petit déjeuner est bon et copieux servi dans une petite salle très agréable.
Le restaurant lui est à éviter absolument.
Le menu à 20 euros est frugal. 3 toutes petites fouées ou du melon pas mûr avec une fine tranche de jambon cru en entre. La viande censée être" à point" est carbonisée avec très, très peu de frites. Quand au poisson il est servi dans un sachet plastique !!! peu ragoûtant à ouvrir soit-même ( quand on verse le poisson, il sort en bouillie) . Comme accompagnement un tout petit peu de riz (nature au beurre) et un tout petit peu de courgettes (à l'huile), sans sauce ni goût.
Quant au vin précisez que vous ne souhaitez pas avoir le fond de bouteille. Ca vous évitera d'avoir tout le dépôt dans votre verre. En dessert soupe de fraise ( jus de fraise dans lequel flotte une boule de glace vanille). bref très, très décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Dans la ville close, près de l'Hôtel de Ville. Chambre donnant sur la rue Bonnemère, à proximité du château et de la Loire. Propreté, confort, accueil, sont parmi les atouts de cet établissement qui pratique une politique de prix doux (soirée étape notamment).
Le petit déjeuner est à l'avenant : fruits, laitages, viennoiseries..., rien ne manque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cristal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Hotel

Adresse: 10-12 Place Republique, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°4 des hôtels d'affaires à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cristal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Hotel Saumur
Logis De France Saumur
Cristal Logis De France Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.