“convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Chai de la Paleine

Logis Le Chai de la Paleine a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Chai de la Paleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 place Jules Raimbault | Le Puy Notre Dame, 49260 Saumur, France   |
Classé n°5 sur 27 hôtels à Saumur
pignan
“convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

merci à philippe pour cet acceuil.
nous avons voyagé avec 2 enfants ( 11 et 13 ans), qui ont apprécié autant que nous la chambre et le petit déjeuner dans un tonneau.
Sur une semaine dans le val de loire, le chai de la paleine est l'hotel que nous avons le plus apprécié, tant pour son confort de la chambre, que pour l'acceuil et la convivialté de philippe et son épouse.
nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
haute normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Bonjour

J'ai découvert grâce à un coffret cadeau offert par mes enfants, un sympathique endroit qui se trouve dans la ville Le Puy Notre Dame

le Chai de la Paleine accueil est très chaleureux les chambres sont superbes et très propres les tables du petit déjeuner sont aménagées dans un tonneau et celui ci est copieux . le parc est agréable et est agrémenté de table et de transat.La région regorge de curiosité en un mot super séjour

Muriel et philippe de rouen

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons reçu un chèque cadeau et avons choisi de passer notre séjour au chai de la Paleine. Quel plaisir !
L'accueil est chaleureux et les propriétaires aiment visiblement partager leur amour de la région en donnant des idées de visite et de promenades. Le site est très agréable, calme, idéal pour se retrouver en amoureux ou pour se détendre. Notre chambre était magnifique, très confortable, spacieuse et accueillante. L'immense pièce centrale, dotée d'une bibliothèque et de canapés permet de partager des avis et expériences avec d'autres touristes et c'est super sympas, surtout dans un tel cadre. Le petit déjeuner dans les tonneaux restera tout simplement inoubliable. Nous avons passé des moments formidables et nous y retournerons sûrement car nous envisageons de visiter le futuroscope et plusieurs châteaux ; hors, le Chai de la Paleine est idéalement situé. Pour un sélour encore plus pittoresque, nous avons envie d'essayer les carrés d'étoile ou la roulotte. Bref, un grand bonheur et nous ne voyons pas comment on peut ne pas être enchanté !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
picauville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Accueil chaleureux et personnalisé grâce à des propriétaires passionnés
La chambre choisie sur internet est encore plus belle que la photo.
Séjour inoubliable pour un excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Personnel antipathique.
Vous reservez une chambre et une fois sur place on vous propose une autre qui ne correspond plus au descriptif...
Il faut prendre la chambre pour 18h. Pas pratique du tout. Il faut revenir à l'hotel après une visite et ressortir de l'hotel pour diner...
Une facturation folklorique. Au moment du paiement de nouveaux frais de l'ordre de 20€ sont apparus...
Objectif de rentabilité.
Aucun effort sur l'accueil et la convivialité...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paleine10, Propriétaire de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
Pour réponse au message du jeune couple du sud de la France ayant séjourné dans notre hôtel de Caractère avec un chèque cadeau Infini.
Il est facile de critiquer de façon anonyme. Pour la petite histoire, nous avions accepté de décaler d'une semaine leur séjour avec un chèque cadeau (Normalement, nous pouvions refuser le report car demande hors délais) contre supplément de 20 euros ttc; ce qui avait été accepté au téléphone dans la mesure ou il s'agissait d'une catégorie supérieure à la valeur du chèque cadeau (Il s'agissait de la chambre CABERNET pour 2 à 3 personnes). Un chèque caeau donne droit à une prestation donnée et non d'être irrespectueux et malhônête . Il est normal de donner des heures d'arrivées , nous ne sommes pas dans un 5 étoiles avec reception ouverte 24 heures sur 24 mais avons à coeur de satisfaire les attentes de nos visiteurs dans la mesure du possible. Effectivement, nous n'avons pas de restaurant dans l'Etablissement mais conseillons volontier de bonnes adresses; on ne peut reprocher de telles faits !
Quant à l'accueil et la convivialité, elle ne vient surtout pas de notre côté puisque d'emblée la "Dame" du couple est de suite "montée sur ses grands chevaux"; elle s'avait bien que le supplément allait lui être réclamé puisqu'elle partait discrétement en laissant les clés sur le comptoir sans aucune attention de saluer le personnel !
En résumé, un chèque cadeau ne vous donne pas tous les droits et encore moins celui de dire n'importe quoi et de façon anonyme.
Pour Tripadvisor, nous tenons à disposition les coordonnées du couple en question que nous gardons comme confidentiel ; nous avons un minimum d'éthique et de respect au contraire de ces anonymes !!!!!
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Superbe établissement ou tout est fait pour se sentir bien, chambres claires et décorées avec passion,restauration du chais magnifique, et petit déjeuner dans un tonneau, bref, que du bonheur !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

tout était parfait et incite a revenir : c'est un endroit très bien situé géographiquement pour des visites auxquelles on ne penserait pas maisque le propriétaire des lieux nous a toutede suite proposées !!
les chambres sont vraiments sympas: le fait de mettre une cuisine a disposition c'est également très sympa

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Chai de la Paleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Chai de la Paleine

Adresse: 10 place Jules Raimbault | Le Puy Notre Dame, 49260 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saumur
N°6 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Chai de la Paleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Chai de la Paleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Paleine
Le Chai De La Paleine Puy Notre Dame
Le Chai Paleine Hotel
Hotel Logis Le Chai De La Paleine Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Chai de la Paleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.