“Délicieux séjour - À recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Chai de la Paleine

Logis Le Chai de la Paleine a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Chai de la Paleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 place Jules Raimbault | Le Puy Notre Dame, 49260 Saumur, France   |
Classé n°3 sur 27 hôtels à Saumur
St maur des fosses
“Délicieux séjour - À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné au Chai la nuit du 20 avril 2012 après recherche sur tripadvisor d'un lieu lors de notre odyssée en Pays de Val de Loire.
Nous avons été absolument ravi par la gentillesse de l'accueil ainsi que par la beauté de la chambre et de ses abords (jardin, petit salon & bibliotheque, salle de PDJ).
Le village est charmant, un restaurant est à proximité.
De plus les propriétaires sont à votre écoute et vous propose de vous guider à travers vos recherches de visites.
Réconfortant de s'apercevoir que l'hôtellerie "artisanale" peut mêler professionnalisme, charme et convivialité !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lapaleine, Propriétaire de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Nous vous remerçions pour votre message.
En effet, nous essayons de mettre au coeur de notre activité la relation humaine et l'échange.
Nous sommes ravi que cela puisse être ressenti par les visiteurs.
Au plaisir.

• Suédois en premier
CONCARNEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons reçu en cadeau, un coffret cadeau DAKOTABOX. un beau catalogue certe ! , mais quelle galère pour avoir des renseignements ( hébergement, visite cave - ) sur le séjour de notre choix, même avec l'aide du service de réservation - passage obligatoire pour la réservation -
Heureusement,Le Chai de la Paleine étant bien connu de notre interlocutrice réservation nous avons été bien conseillé,et l'excellent accueil que nous avons reçu nous a totalement rassuré. Beau Domaine - belle chambre - très propre - salon, bibliothèque, cuisinette ....... adresse a retenir - Petit déjeuner,copieux, produits maison, dans un foudre , supprenant, mais tellement original. Prenez le temps d'aller visiter leur site , vous ne serez pas déçu. Mais DAKOTABOX a beaucoup beaucoup de progrès a faire !!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Ravis d'avoir passé une nuit à cet endroit, tout y est conçu pour vous choyer, la chambre très bien décorée avec beaucoup de gout, plateau de courtoisie et une corbeille de noix à disposition. Le propriétaire est là pour vous guider dans vos recherches, restaurants, visites historiques, viticoles ou rtisanales dans la région. Si vous souhaitez manger sur place il y a une cuisine, pour vous détendre un grand salon bibliothèque très confortable. Et le petit déjeuner est servi quant à lui (petit déjeuner en buffet très bien fourni) dans 2 tonneaux, datant de l'époque du chai, assez important dans la région. Vous pourrez même dormir dans une roulotte ou dans des cubes avec hublot de verre pour observer les étoiles. Sinon dans l'hotel il y a une boutique rempli de produits artisanaux de la région : que du bonheur, de merveilleux vins, de délicieux champignons bleus, du falun à la lavande, de la soie....Nos enfants nous avaient offerts un coffret wonderbox et nous sommes très satisfaits d'avoir découverts cet endroit si reposant et magique. A voir dans un rayon de 10kms, Montreuil-Bellay, chateau de Brézé avec ses souterrains, chateau de Brissac-Quincé, le zoo de Doué-la-Fontaine et les vignobles de Layon...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ile d'olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

c'est une etape a ne pas manquer,calme avec plusieurs espaces au soleil sur des transats,a l'interieur avec une vaste bibliotheque(et pour les fumeurs)une piece exterieur avec cheminee fauteuils et un ancien lavoir .
une chambre fantastique,avec petite cuisine ,salle de bain ,le decor rien a dire tres joli et je dis joli parce que dire genial ,formidable ,extraordinaire .je l'ai deja dis a nos hotes :ils sont tout les deux a l'ecoute de nos desirs nous aide a trouver les endroits les plus extraordinaires enfin je pourrai ecrire un livre sur tout ce que nous avons vu mon mari et moi
une chose est sur nous y retournerons ,nous avons ete anchanter de notre sejour merci a vous caroline et philippe

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

En plus de la chambre (normal) il y a une cuisine commune et un grand salon très cosy.
Il y a aussi un très grand jardin avec terrain de pétanque (très loin des chambres rassurez-vous).
On peut profiter du calme de ce jardin clos sur des fauteuils très confortables.
Nous avons même pu échanger quelques volants avec les raquettes de badminton qui sont laissées à disposition.
Nous avons pu également remiser nos vélo à l'abri d'un grand hangar.
L'accueil est très chaleureux et efficace (les conseils pratiques sur les environs).
Le petit déjeuner fut exquis (un détail, les yaourts sont "maison").

Je ne mets pas la note maxi pour 2 raisons :
- Chambre munie d'un vélux en hauteur donc pas de vue sur l'extérieur (depuis notre chambre, je ne sais pas pour les autres).
- Isolation phonique avec l'autre chambre pas extraordinaire, j'ai entendu les voisins rentrer le soir mais je me suis néanmoins parfaitement endormi.
Ces deux bémols pour être le plus exhaustif possible et n'être pas que dans le dithyrambe ;)
En résumé une très bonne expérience dans cet endroit dans lequel on se trouve un peu à l'hôtel et beaucoup comme chez soi.
Mon épouse et moi avons passé une excellente nuit, nous recommandons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Hotel très agréable pour un séjour. Chambres impeccables et spacieuses. Accueil irréprochable.

• Séjour du juillet 2011
MARVILLE MOUTIERS BRULE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Superbe endroit où confort et convivialité règnent de haut en bas des étages. Notre chambre pour 4 répondant au doux nom de Tilleul (en fait 2 chambres bien séparées + salle de bain) était très jolie et très propre. Quant au calme de cette bâtisse, c'est le paradis. Un grand jardin et une salle de jeux permettent aux plus petits de se détendre, sans oublier l'immense coin salon/bibliothèque à l'étage. Une cuisine extérieure à l'hôtel, dans un bâtiment voisin, laisse la possibilité de se faire à manger et un autre petit recoin cuisine au niveau des chambres permet de garder des aliments ou boissons au frais et de grignoter tranquillement des choses toutes prêtes, amenées par soi-même évidemment. Et si on vient à manquer, il y a une boutique de produits régionaux ! La salle de petit déjeuner est absolument incroyable avec certaines de ses tables sous les tonneaux. On y mange très bien et très copieusement, servis par le couple de propriétaires, charmants et toujours prêts à rendre service. Le village est mignon et tranquille, avec 2 restaurants. Il y a un maximum de visites à faire tout autour, c'est un emplacement idéal.
On y retournera sans hésitation si l'occasion se présente. Je conseille expressément ce lieu paisible.
Clients de l'Eure et Loir, 28

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Chai de la Paleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Chai de la Paleine

Adresse : 10 place Jules Raimbault | Le Puy Notre Dame, 49260 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saumur
N°3 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Chai de la Paleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Chai de la Paleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Paleine
Le Chai Paleine Hotel
Le Chai De La Paleine Puy Notre Dame
Hotel Logis Le Chai De La Paleine Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Chai de la Paleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.