“Magnifique séjour dans un bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Chai de la Paleine

Logis Le Chai de la Paleine a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Chai de la Paleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 place Jules Raimbault | Le Puy Notre Dame, 49260 Saumur, France   |
Offres Spéciales et Annonces
A partir de 75� la nuit.
Classé n°3 sur 27 hôtels à Saumur
saint gratien
“Magnifique séjour dans un bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Magnifique séjour dans cet hotel
Excellent rapport qualité/prix pour un "3 étoiles"
Plusieurs points positifs, l'hotel magnifique (belle batisse), grande chambre (lit de 160 cms, bonne literie, chambre spacieuse, belle douche, ...), un service excellent l'accueil était très chaleureux. Notre chambre avait une entrée indépendante, génial.
Joli parc pour se reposer. L'hôtel est situé à quelques kms de Saumur.
Le village Puy Notre Dame où se situe l'hôtel est charmant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lapaleine, Gérant de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci pour votre opinion sur notre Établissement, Le Chai de la Paleine.
Au plaisir de vous revoir.
Caroline, Philippe et le Personnel.

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
BETHUNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Dix ans que nous fréquentons le CHAI DE LA PALEINE et toujours le même accueil.Disponibilté,
compétences, qualité du petit déjeuner et une infrastructure de toute beauté que l'on quitte
toujours avec regret..Une adresse à conserver précieusement.

CHRISTIANE ET REGIS BETHUNE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Etablissement extrêmement original.
Les chambres sont équipées de bouilloires avec tisanes, café, micro ondes et réfrigérateurs. Très bien pensé.
Nous avions une chambre familiale de grande dimension, très bien agencée. Coin parents, coin enfants (ou autre)
Décoration personnalisée qui fait se sentir dans une ambiance très gaie accueillante.
On s'y sent tout de suite bien.
Grande pièce commune, bibliothèque.
Gentillesse des maîtres des lieux
Petits déjeuners copieux dans d'anciens foudres.
Très agréable halte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

petit séjour à moto en amoureux très agréable, tranquillité, chambre décorée avec goût tout en conservant les origines de ce lieu par les noms donnés aux différentes chambres(pressoir,etc...). petit déjeuné copieux dans un énorme tonneau, original! grand parc arboré, calme et paisible. Accueil très sympathique et chaleureux, ainsi que de bon conseils pour la restauration local et les ballades.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits en couple avec notre bébé de 13 mois en juillet 2012. Il faisait très beau, nous avons pu profiter d'un panier repas le soir tranquillement dans le jardin, c'était très agréable. Tout est fait ici pour votre bien-être: chambre décorée avec goût, jardin agréable avec tables, chaises longues, bac à sable... Le petit déjeuner est délicieux... Bref, nous avons passé un très bon séjour au chai de la paleine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sud Manche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avions déjà trouvé cette adresse dans un fameux guide avec le petit bonhomme au sac à dos mais préférant reboucler les sources, nous avions lu avec plaisir les très bonnes critiques sur tripadvisor. Aussi, nous avons franchi le pas et vraiment c'est sans regret. Dès les premiers mètres dans la résidence, vous sentez effectivement qu'il s'agit d'un lieu de bien etre. L'ensemble du domaine reste très équilibré avec beaucoup de verdure, des lieux de repos, un immense jardin pour les petits et les plus grands où l'on peut flaner entre les noyers...La chambre est impéccable, également décorée avec gout, c'est très propre, la sdb douche est nettoyée journalièrement. Il existe également des chambres assez spacieuses pour dormir à 4 , avec des enfants c'est super pratique et pour un tarif très raisonnable. Le petit dej est excellent car varié avec différentes confitures maison, des fruits frais chaque matin...Enfin, l'accueil est très chaleureux et les propriétaires du domaine vraiment super sympathiques... Aucune fausse note..par ailleurs l'emplacement s'avère idéal pour visiter Doué (zoo, troglodytes...), saumur, montreuil...Bref, allez hop, qu'attendez vous, vous devriez déjà y être !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Séjour du 18 au 20 avril 2012. Nous avons passé un agréable séjour. Nous avions la chambre noyer, située à l'étage avec vue sur le parc. Elle était calme, décorée avec goût, petites attentions à notre arrivée. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux, disponibles ils sont également de bons conseils pour les visites et les restaurants des environs. Le petit-déjeuner est très copieux avec des produits maisons (yaourts, confitures différentes chaque jour...) et pris dans un lieu atypique : une foudre. Un plus : une cuisine à disposition solution alternative au restaurant. Un vaste parc clos permet aux enfants de jouer en toute sécurité. Visites à conseiller : le châteaux de Brezé (pour ses souterrains), le zoo de doué la fontaine, le Cadre Noir (visite du site et si vous le pouvez assister aux printemps des écuyers), musée de la cavalerie et bien sûr il y a des visites viticoles !!! Le Chai de la Paleine, un lieu à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Chai de la Paleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Chai de la Paleine

Adresse : 10 place Jules Raimbault | Le Puy Notre Dame, 49260 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saumur
N°3 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Chai de la Paleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Chai de la Paleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Paleine
Hotel Logis Le Chai De La Paleine Saumur
Le Chai Paleine Hotel
Le Chai De La Paleine Puy Notre Dame

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Chai de la Paleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.