“séjour agréable établissement à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Chai de la Paleine

Logis Le Chai de la Paleine a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Chai de la Paleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 place Jules Raimbault | Le Puy Notre Dame, 49260 Saumur, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Moins chère en direct.
N° 5 sur 27 hôtels à Saumur
gestel
“séjour agréable établissement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

dans le cadre d'un coffret cadeau nous nous sommes rendus dans cet établissement, acceuil sympathique et avenant du propriétaire, quelques conseils de visite et de restauration. Chambre bien tenue et bien décorée, les plus le salon et la cuisine commune. Calme et tranquilité étaient au rendez vous. Nous sommes repartis avec quelques souvenirs de la petite boutique. Ravis de notre séjour merci de leur sérieux aux propriétaires des lieux c'est rare à l'heure actuelle

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Basse Goulaine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la roulotte, sur le domaine. On peut vraiment dire que c'est calme et tranquille. L'accueil par le propriétaire est vraiment bien, super sympa, comme si il accueillait un ami en fait. Déja un bon contact à la réservation, puis sur place, on a réservé les petits déjeuners livrés le lendemain matin (avec pain et viennoiseries chauds s'il vous plait!). La roulotte est très confortable (nous étions 2 ad et 3 enfants et pour une nuit, c'est ok) et très original. Une très bonne adresse à retenir et à y revenir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

De passage pour un week end avec ma fiancée, nous avons été très agréablement surpris par le charme de ce lieux hors du commun et hors du temps.Le calme est au rendez vous et l accueil est tres tres sympathique.Les chambres sont tres confortables, literie, deco, que des bonnes notes.
Ce séjour restera certainement une expérience inoubliable, et vu les prix pourquoi se priver: on y retourne!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Reine-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un p'tit voyage vers Saumur à la dernière minute en amoureux, site d'hôtel, tripadvisor etc...et nous choisissons Le Chai de la Paleine au Puy Notre Dame. Il ne restait qu'une chambre. Nous avions réservé 48h avant le séjour.
Il s'agissait d'un voyage sans les enfants; nous recherchions le calme, Gagné !

La chambre est spacieuse, propre. Le set de thé/tisane, la bouteille d'eau sont présent.
Le lit ne grince pas, la literie est confortable. Sur le palier de notre chambre se trouve un bibliothèque assez fourni ( mais manque de BD.. ) avec même des jeux de société.
Il y a une cuisine, entièrement fonctionnel (avec micro-onde, pour ceux qui ont un Bb, celà peut être très pratique). Dans la cuisine, il y a de nbses bouteilles de vin, à déguster (en plus) avec modération.

Le petit déjeuner peut se prendre dans d'énorme tonneaux. 2 tonneaux, 6 personnes max par tonneau. Pour y manger, cela est à tour de rôle. Le petit déj est copieux avec mini viennoiseries, pain, pain de mie ( grille pain dispo ), melon, confiture, chocolat, yaourt, compote, jus de fruit frais & bio. Bref, un must pour 5 €. A comparer à d'autres hôtel (surtout les chaines) à 8/12€ pour avoir moins bien et moins bon.

Le propriétaire vous renseigne volontiers sur les restaurant, les restos à "éviter" car surfait.

Le seul regret, nous aurions dû emmener les enfants, il y a un bac à sable avec les jouets, un terrain de boules, badminton, foot, trampoline...De plus notre chambre posséder une 2ème pièce avec 2 lits pour les enfants...nous allons devoir y retourner.

JPP.

Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Magnifique séjour dans cet hotel
Excellent rapport qualité/prix pour un "3 étoiles"
Plusieurs points positifs, l'hotel magnifique (belle batisse), grande chambre (lit de 160 cms, bonne literie, chambre spacieuse, belle douche, ...), un service excellent l'accueil était très chaleureux. Notre chambre avait une entrée indépendante, génial.
Joli parc pour se reposer. L'hôtel est situé à quelques kms de Saumur.
Le village Puy Notre Dame où se situe l'hôtel est charmant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lapaleine, Gérant de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci pour votre opinion sur notre Établissement, Le Chai de la Paleine.
Au plaisir de vous revoir.
Caroline, Philippe et le Personnel.
BETHUNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Dix ans que nous fréquentons le CHAI DE LA PALEINE et toujours le même accueil.Disponibilté,
compétences, qualité du petit déjeuner et une infrastructure de toute beauté que l'on quitte
toujours avec regret..Une adresse à conserver précieusement.

CHRISTIANE ET REGIS BETHUNE

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Etablissement extrêmement original.
Les chambres sont équipées de bouilloires avec tisanes, café, micro ondes et réfrigérateurs. Très bien pensé.
Nous avions une chambre familiale de grande dimension, très bien agencée. Coin parents, coin enfants (ou autre)
Décoration personnalisée qui fait se sentir dans une ambiance très gaie accueillante.
On s'y sent tout de suite bien.
Grande pièce commune, bibliothèque.
Gentillesse des maîtres des lieux
Petits déjeuners copieux dans d'anciens foudres.
Très agréable halte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Chai de la Paleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Chai de la Paleine

Adresse: 10 place Jules Raimbault | Le Puy Notre Dame, 49260 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saumur
N°5 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Chai de la Paleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Chai de la Paleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Paleine
Le Chai De La Paleine Puy Notre Dame
Hotel Logis Le Chai De La Paleine Saumur
Le Chai Paleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Chai de la Paleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.