“Deux nuits en amoureux au Chai de la Paleine...” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Chai de la Paleine

Logis Le Chai de la Paleine a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Chai de la Paleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 place Jules Raimbault | Le Puy Notre Dame, 49260 Saumur, France   |
Offres Spéciales et Annonces
A partir de 75� la nuit.
Classé n°3 sur 27 hôtels à Saumur
Le Mans, France
“Deux nuits en amoureux au Chai de la Paleine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent accueil, nous nous sommes vraiment senti privilégiés... Le propriétaire semble prendre plaisir à recevoir des hôtes. Rien à dire de plus à ce sujet, parfait.

La chambre (la Foudre) était spacieuse, lumineuse et calme. L'ensemble de la salle de bain était agréable, nous avons eu la chance de profiter d'une baignoire (quelques bonnes bouteilles de la région sont à disposition en "cas d'urgence"...). Tout était d'une propreté impeccable !

Aux petit-déjeuners: des tables accueillantes dont deux dans de véritables tonneaux, 2 confitures maisons au choix (hummm !), fruits, pains frais...

Des ballades à faire dans les vignes, pleins de petits restau à découvrir, ... Nous y enverrons les parents prochainement !

Avant de partir petit détour par la boutique recommandé !

Marjolaine & Antoine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lapaleine, Propriétaire de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour et Merci pour votre opinion.
Nous sommes heureux que vous avez pu passer un bon moment au sein de notre Etablissement. Nous transmettons votre message à toute l'équipe de la Paleine.
Au plaisir.

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Petit séjour de deux nuits pour le weekend de la Saint Valentin.
Accueil sympathique. La chambre n'est pas très grande car mansardée sur une partie, déco simple mais agréable. Petite télé, petite table et deux chaises. A disposition bouilloire, thé et café. La salle d'eau aussi est petite mais suffisante un évier, WC et douche. Tout est très propre. Le lit est de qualité et très confortable. Les deux nuits ont été calme et sans bruit.
Deux petits déjeuners très correct, choix de viennoiserie, pain confiture maison, miel et yaourt maison et bien d'autre... nous avons pu déjeuner dans l'un des deux tonneaux, le premier matin. Au final nous avons apprécier notre séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons été très bien reçu, accueil chaleureux et agréable, très attentionné par rapport à notre enfant en lui présentant la salle de jeux, en lui donnant du pain pour donner aux animaux, et elle a pu ramasser des noix. Chambre très belle et spacieuse ainsi que la salle de bain, la tisane du soir a été bien apprécié, le salon bibliothèque et la cuisine mise a disposition sont très pratique si on a pas envie de ressortir, le petit déjeuner dans le tonneau ( même avec un coffret smartbox) est très original, et très bon et le petit magasin attenant vend des produits et le monsieur ne pousse pas à la consommation en nous conseillant des produits locaux mais pas les plus chers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Chambre correct, quelques bruits, (de chats) , dommage qu'il ne fasse pas de repas le soir.
Village un peu perdu en campagne. Je ne penses pas y retourner. Personnel pourtant sympathique. Mais situation éloignée de tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
lapaleine, Propriétaire de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonsoir,
C'est avec attention que nous avons noté votre avis.
Effectivement nous sommes dans un village viticole, au calme -à part peut être quelques animaux- mais avec toutes commodités tels le WI-FI extrêmement rapide et gratuit, vastes salons avec bibliothèques, cuisine à disposition et boissons en libre service, parking clos, éclairé et sécurisé, parc de deux hectares, grande salle de jeux couverte avec pingpong ,babyfoot .
Dans l'hôtel, il n'y a pas de restaurant mais à pied dans le village deux restaurants différents sont présents et proposons sur commande un plateau repas avec produits frais, surtout pour les nombreuses personnes en déplacement professionnel qui souhaitent se poser et trouver calme et quiétude....tout cela pour un prix inférieur ou égal à un hôtel de chaîne impersonnel situé dans une zone commerciale ou en périphérie d'une ville !.
Notre hôtel est également proche de nombreux châteaux, sites troglodytiques, caves à champignons ou vins, musées divers et variés, sentiers pédestres et vélos,...
Croyez en notre niveau d'exigence afin que chacun trouve chez nous un moment de détente et de Bien Être, mais nous ne pouvons plaire à tous.
Lisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

c'est notre troisième passage dans cet hotel où l'accueil est toujours aussi sympathique.Les chambres, décorées avec gout,sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner complet et servi avec de bons produits maison. le site est très calme et agréable, dans un joli village.à conseiller sans réserve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lapaleine, Gérant de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonsoir,
Toute l'équipe vous remercie pour votre message de sympathie et espérons vous revoir prochainement.
Au plaisir.
Chai de la Paleine.
Eu
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons été un peu déçu. Le cadre est vraiment très beau, une belle propriété, un acceuil très bien, une belle chambre douillette, où le café et le thé nous attendaient. La chambre et la salle de bain sont très propres, rien à redire. On nous a conseillé le resto du village, vous pouvez y aller, on y mange bien pour le prix. Côté literie sa se gâte un peu, trop mou pour nous, es-ce un choix ou l'usure du matelat je ne sais pas??? Ensuite le petit déj et là c'est la déception, on c'était fait une joie de prendre notre petit déjeuner dans un des 2 tonneaux qui font le charme de l'endroit et qui fait la pub de l'établissement dans les livrets smartbox, et là, on nous invite à s'asseoir au table de la pièce juste à côté de celle des tonneaux! Deux autres couples arrivent après nous et eux on eu accès au tonneaux. Je suppose que les réservations smartbox passent après les gens qui réservent directement. Je vous conseille cette établissement pour une réservation classique mais sûrement pas en smart box!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quand vous arrivez, descendez vos bagages devant l'entrée, car c'est difficile de tirer les valises pendant 60m sur les gravillons.
Petits déjeuners excellents. Les confitures Hum..................
Demander à le prendre dans les tonneaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Chai de la Paleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Chai de la Paleine

Adresse : 10 place Jules Raimbault | Le Puy Notre Dame, 49260 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saumur
N°3 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Chai de la Paleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Chai de la Paleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Paleine
Le Chai Paleine Hotel
Le Chai De La Paleine Puy Notre Dame
Hotel Logis Le Chai De La Paleine Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Chai de la Paleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.