“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chinon, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Rapport qualité prix pas à la hauteur, les prix sont élevés pour des recettes simples, viande de qualité correcte, frites peu qualitatives.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LaBoucherieMR, Directeur général de La Boucherie Les 2 Maisons, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Sachez que l’approvisionnement de notre viande se fait auprès de notre atelier de découpe Cavia.r, intégré au Groupe La Boucherie et basé à Brive La Gaillarde, au cœur du Limousin. Toutes nos viandes sont d’origine contrôlée et Cavia.r sélectionne les morceaux les plus nobles du bœuf. Sachez que nous sommes à l'écoute de chacun de nos clients et vous invitons, en cas de mécontentement, à en faire part à votre serveur, afin qu'il puisse faire le nécessaire pour vous satisfaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant La Boucherie.

Bien Cordialement
L'équipe La Boucherie de Saumur

Saumur, France
“Pas mieux qu' une cafétéria”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Mauvais rapport qualité prix. Entrecôte peu tendre et peu goutteuse. Accompagnements très basiques et peu raffinés: frites industrielles et salade baignant dans la sauce.
Un serveur très speed tellement pressé de prendre notre commande qu' il nous relancais toutes les 3 minutes.
Chaise bébés non disponibles, et en mauvais état.
Néanmoins ambiance conviviale.

Bien Cordialement
L'équipe La Boucherie de Saumur
Angers, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Anciens habitués des 2maisons,nous avons essayé ce nouveau "départ".rapport qualité/prix trés correct.carte des vins riche pour 1franchise.Et accueil trés professionnel et sympathique du patron.
Nous leur souhaitons 1excellente continuation.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles
“Repas de midi ”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Araignée très moyenne, rognons plus que moyens. Serions nous chez des spécialistes de la viande? La cerise sur le gâteau : irish-terrier coffre: tiède et trop de whisky... Imbuvable. Réellement, revenir aux fondamentaux serait ce qu'il faut de mieux à ce restaurant qui appartient malheureusement aujourd'hui à un groupe!

Saumur
“pas génial !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Super décevant et plutôt cher pour la prestation ! Viande pas terrible, salade super fatiguée. ..seul point positif, le service est rapide et le serveur assez efficace...je regrette vivement les 2 maisons !!!

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Les 2 Maisons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Boucherie Les 2 Maisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie Les 2 Maisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.