“frais, bon, juste prix et cordial ! excellente adresse” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“frais, bon, juste prix et cordial ! excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Etant commercial sur la France et habitué des restaurants, nous sommes arrivé avec un client à l'improviste pour un repas de midi. Cadre agréable, service impeccable et rapide, carte claire qui respire la bonne pioche. Nous avons pris plat+dessert avec un moelleux de veau et une jardiniere de légumes frais et une cote de porc sur un lit de choux rouge. Présentation nickel, très bonne cuisine, cela faisait longtemps qu'une jardinière de légume ne m'avait pas scotché comme cela. Les desserts sont excellent (financier framboise), le tout pour un prix contenu et raisonnable vu la qualité et quantité servie.
J'aimerai pouvoir trouver une adresse comme celle là à chaque fois que je déjeune en France d'où mes remerciement et encouragement à cette équipe car la bonne cuisine à un prix raisonnable est tout à fait possible. Merci.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Plaisir
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y sommes allés 2 fois de suite. Avons testé la terrasse et l'intérieur. Accueil sympathique et bons mets . Avons pu discuter avec le sympathique patron cuisinier qui possède un excellent parcours professionnel. Bon rapport qualité-prix

Visité en septembre 2013
Soignies, Belgique
“Surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Qualité-quantité-prix, le parfait rapport, salade de couteaux, superbe volaille en sauce, belle carte de vins, bien calibrée, service sous haute surveillance, rapide et efficace, jolie terrasse, tout y est en ordre ! Addition légère ! Tester la...accès aisé à proximité de la D960, beau parking ombragé.

Visité en septembre 2013
Saumur, Pays de la Loire, France
“Bon restaurant, terrasse calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le service et la cuisine sont soignés et efficaces, malgré l'affluence, souvent très fournie.
Les plats sont parfois trop abondants, mais qui s'en plaindrait ?
L'hôtesse assume son rôle avec le sourire et l'amabilité attendus...

Visité en août 2013
Pfastatt, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cette taverne est une belle surprise sur notre route des vacances (merci le GPS) Le cuisinier jean pierre Kauss a pris un moment pour nous expliquer tout son art et son savoir faire que nous retrouvons dans nos assiettes parfumées et colorées.Il ne faut rien changer ,ni dans la déco agréable ,ni dans les prix qui sont abordables.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne d'Antoine ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Taverne d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.