“Un très bon moment” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Thouars, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

A la recherche d'un restaurant que nous ne connaissions pas sur Saumur pour changer de nos habitudes, nous sommes allés dans ce restaurant pour un repas de midi entre amis. Nous avons été vraiment très bien accueillis, le cadre est agréable, la terrasse à l'arrière du restaurant était très appréciable par cette chaude journée de juillet.
Au niveau du repas, nous avons été séduits du début à la fin par nos assiettes : des produits frais de l'entrée au dessert, des assiettes généreuses et un dessert parfait pour finir le repas sans être trop lourd. Une mention spéciale pour la cuisson des viandes qui est parfaitement maîtrisée et pour les sauces délicieuses.
Nous y reviendrons sans hésiter !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Libourne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service trés décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Souvent présents dans la région, nous avons eu l'occasion de tester ce restaurant à plusieurs reprises. La dernière, un accueil glacial. Le soleil dans les yeux et le souffle du serveur très agacé de devoir baisser le store. Une question sur l'entrée et une réponse désagréable, quand au temps d'attente pour prendre la commande, plus de 30 minutes alors que nous étions les premiers clients. Heureusement la cuisine sauve la donne. Pour autant, un tel service ne nous a pas donné du tout envie de revenir.

Visité en juin 2013
Colmar, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

A la recherche d'un restaurant dans la région de Saumur. Nous avons trouvé cette auberge par hasard.
Nous n'avons nullement été déçu de l'accueil, du service et du repas.
Rien à dire, sinon que chapeau et continuer comme cela.
Le personnel est sympatique, la nourriture de qualité.
La duré du service était tout a fait correct, les besoins de touristes n'étant pas les mêmes que ceux de personne qui travail, c'est vrai.
Bravo et certainement à bientôt.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cizay-la-Madeleine, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le chef maîtrise à la perfection la cuisson des viandes. Par contre, les accompagnements sont basiques : pomme de terre sous différentes formes, pâtes fadasses, ...

Service un peu long (25 min. pour prendre la commande), malgré une salle non pleine.

A retester dans quelques temps quand-même, car les viandes étaient parfaites.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“super week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

j'ai passé un excellent diner avec mes collègues et nous garderons un bon souvenir de l'épaule d'agneau farci et des vins .
A conseiller a tous ceux qui savent bien vivre.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Dames de la Loire ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Les Dames de la Loire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Dames de la Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.