“Un restaurant hors normes” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 21
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : Dans un cadre chaleureux et familial, une cuisine à l'ardoise (3 entrées,3 plats,3 desserts).
Saint Jean de Monts
“Un restaurant hors normes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Si on considère qu'un restaurant peut avoir quelques standards dans son accueil, service, cuisine, etc, Le bouche à oreille les dépasse souvent et dans le bon sens : la décoration et surtout les patrons dans leur genre. C'est un plaisir d'être accueilli, conseillé et servi par Sylvie, dynamique, pétillante et pleine d'humour. Richard cuisine généreusement avec brio et l'envie de faire plaisir. L'objectif du couple est largement dépassé. Bravo à vous deux. Nous repasserons dîner chez vous.

Bayeux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Suite au conseil de notre hotel nous sommes allés diner dans ce restaurant. Cuisine maison agréable et rare. Accueil parfait. Tres bon accueil pour notre nous et notre fils "floxel". Continuez ainsi nous reviendrons lors d un prochain passage a saumur.

Crepy-en-Valois, France
“Une cuisine simple et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes arrivés assez tard à Saumur et nous avons eu la chance de pouvoir dîner dans ce restaurant. Les prix sont très compétitifs et l'accueil tout à fait convivial !
Nous avons apprécié également la qualité de la cuisine. Je conseille bien évidement de prendre un bon Saumur pour accompagner son repas. Mention spéciale au tiramisu revisité !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
l'entre deux mondes
“Un accueil familial et un menu soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

le cadre est original, joliment décoré avec de petites tables aux nappes rustiques. Le service est plaisant: on est bien accueilli, chouchouté et on aime rire et plaisanter. La cuisine est plaisante et en ce qui concerne la cuisson des pièces de boeuf, on respecte scrupuleusement vos consignes. Ne pas hésitez à y aller.

Visité en janvier 2014
Sartrouville, France
“parfait, en tout et pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

le cadre sympathique l'accueil chaleureux et la cuisine "impeccable" vraiment bon rapport qualité prix nous y retournerons avec plaisir si nous repassons dans la région

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche à Oreille Saumur ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bouche à Oreille Saumur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouche à Oreille Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.