“Nous avons découvert la Maison Combier” 2 5 étoiles

Classé n° 17 sur 23 choses à voir/à faire à Saumur
Détails de l'activité
Pontchateau
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Nous avons découvert la Maison Combier”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Grâce à l'office de tourisme de Montsoreau qui nous a gentiment donnés des invitations nous avons fait le détour sur Saumur pour visiter la distillerie Combier et découvrir leurs bons produits. La visite courte mais intéressante de cette petite entreprise française vaut vraiment le détour. Une entreprise qui exporte, qui ne fait pas de bruit mais qui a sû garder un grand savoir faire et l'amour du travail bien fait. On sent que le personnel est très impliqué de la production aux bureaux en passant bien sûr par le magasin. Nous avons découvert avec délice les nombreux sirops et crèmes très originaux : le sirop de fleurs de sureau (des vrais : nous avons vu arriver la camionnette chargée de fleurs toutes fraiches!) est un vrai délice en Khir. Une belle maison qui a conservé son âme à encourager absolument.

Visité en juin 2013

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“produits Combier”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Des produits de très bonne qualité! Une touche d'originalité pour certains produits qui permet d'épater les amis à l'apéro ou au dîner!

Visite intéressante!

Visité en janvier 2013
Béthune, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bravo à une petite entreprise Francaise qui garde son savoir faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

visite agréable assez rapide, il s'agit d'une petite struture mais la visite de la salle des alambics était intéresante pour ma fille de 6 ans.Les dégustations superbes et quelques achats s'imposent

Cela fait plaisir de voir une petite entreprise française qui produit encore des choses comme autrefois avec toujours le meme savoir faire

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Distillerie Combier ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Distillerie Combier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Distillerie Combier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.