“Excellent en tout point” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 95 Restaurants à Saumur
Catégorie de prix : USD 17 - USD 31
Cuisines : Bistrot
Options : Sur réservation
Description : cuisine de marché dans un cadre conviviale.Carte et Menu élaborés aux grès des saisons et de l'envie du chef
Nantes, France
“Excellent en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le bistrot "Les traditions" allie tout ce que l'on attend d'un (très) bon restaurant. J'ai eu l'occasion d'y aller en diverses occasions et j'ai toujours été aussi conquise. Le service est chaleureux et agréable. La cuisine est minutieuse, généreuse, colorée (autant sur le plan visuel que gustatif)! Tout cela pour un très bon rapport qualité/prix. Aux traditions le client est choyé, on a plaisir à y aller, y retourner. Y découvrir ou redécouvrir cette cuisine traditionnelle avec ses quelques notes de folies, le tout parfaitement bien exécuté.
Je recommande très vivement ce restaurant en le plaçant très en tête des restaurants saumurois.

• 5 5 étoiles Cuisine
Aurianne F, Gérant de Bistrot Les Traditions, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
merci c'est avec un peu de retard que je vous remercie de votre agréable commentaire et l'encouragement que vous nous porté au plaisir de vous accueillir

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je rejoints l'avis de Sophie, l'oeuf du mois était à tomber!!!! La patronne est très gentille et serviable, elle connaît sa carte et les vins ! Quant au chef (qui a su nous regaler), il vient en fin de service s'inquiéter de notre satisfaction. Une table à recommander sur Saumur ! Les yeux fermé !

c'est avec un peu de retard que l'équipe des Traditions vous remercie pour votre commentaire au plaisir de vous accueillir dans notre établissement

Le Plessis-Belleville, France
“Super sous tous les angles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit restaurant sur lequel nous sommes tombés par hasard. Devanture et déco intérieure chaleureuse. Petit prix pour super qualité : l’œuf du mois (velouté d'asperge verte + œuf poché) fût un régal ainsi que le jarret de veau. Le service est très bien, la serveuse est vraiment agréable et très gentille. Je sais où aller si je reviens dans la région.

• 5 5 étoiles Cuisine
merci de votre commentaire sur notre etablissement n'hésitez pas a revenir nous voir pour découvrir de nouvelles recettes d'oeuf
a beintot
Aurianne et Thibaud
“merci pour un très très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une cuisine sans fausses notes. Des saveurs bien composées. Produits bien frais, très bien travaillés. Restaurant traditionnel, mais avec des petites surprises agréables au niveau des saveurs.
Service très chaleureux. Très, très bon rapport qualité/prix.
Après avoir visité beaucoup des restaurants à Saumur et ailleurs je place  "Bistrot les traditions" très haut, sans aucunes hésitations.

• 5 5 étoiles Cuisine
avec un peu de retard nous voulions vous remercié pour votre attention cela nous motive beaucoup au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Aurianne et Thibaud
“un VRAI cuisinier qui ne triche pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Pour un budget de 14 euros, un très bon repas ! Produits frais respectes et mis en valeur !
On a même droit à l'apparition du Chef en salle pour prendre des avis. Bon service et accueil excellent ! Hâte d'essayer la terrasse !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
avec du retard nous vous remercions pour votre commentaire agréable, les beau jours sont arrivée n'hésitez pas a venir déguster notre nouvelle carte en terrasse
au,plaisir de vous accueillir

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Traditions ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Traditions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Les Traditions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.