“Très bonne cuisine” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 96 Restaurants à Saumur
Catégorie de prix : USD 15 - USD 27
Cuisines : Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : cuisine de marché dans un cadre conviviale.Carte et Menu élaborés aux grès des saisons et de l'envie du chef
Arras, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon restaurant, service très agréable cuisine raffinée et accueil très sympathique avec passage du chef en salle qui s' assure du bon déroulé du repas, j'y retournerai...

Aurianne F, Gérant de Bistrot Les Traditions, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait plaisir
À bientôt au sein de notre établissement

La Chartre-sur-le-Loir, France
“Un TRES bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une escapade en amoureux sur Saumur, nous avons découvert un très agréable restaurant, la carte change souvent, le chef nous a fait découvrir un tartare de thon à tomber par terre. En prime j'ai eu la recette. Merci à vous, nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aurianne F, Gérant de Bistrot Les Traditions, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
bonjour
merci de votre gentil commentaire si vous désirez d'autre recette n'hésitez surtout pas
au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Aurianne, Thibaud
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De passage à saumur lors de "l'ajou velo vintage" nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et qu'elle bonne surprise!!! Cuisine traditionnelle revisitée : un delice... acceuil agreable et decor authentique!
Tres bonne adresse

merci pour votre venu chez nous et votre commentaire agréable. Malheureusement ce week end la la méteo n'était pas vraiment avec nous.
En espérant vous revoir pour la prochaine édition de L'Anjou Vélo Vintage
Nantes, France
“Excellent en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le bistrot "Les traditions" allie tout ce que l'on attend d'un (très) bon restaurant. J'ai eu l'occasion d'y aller en diverses occasions et j'ai toujours été aussi conquise. Le service est chaleureux et agréable. La cuisine est minutieuse, généreuse, colorée (autant sur le plan visuel que gustatif)! Tout cela pour un très bon rapport qualité/prix. Aux traditions le client est choyé, on a plaisir à y aller, y retourner. Y découvrir ou redécouvrir cette cuisine traditionnelle avec ses quelques notes de folies, le tout parfaitement bien exécuté.
Je recommande très vivement ce restaurant en le plaçant très en tête des restaurants saumurois.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
merci c'est avec un peu de retard que je vous remercie de votre agréable commentaire et l'encouragement que vous nous porté au plaisir de vous accueillir
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je rejoints l'avis de Sophie, l'oeuf du mois était à tomber!!!! La patronne est très gentille et serviable, elle connaît sa carte et les vins ! Quant au chef (qui a su nous regaler), il vient en fin de service s'inquiéter de notre satisfaction. Une table à recommander sur Saumur ! Les yeux fermé !

c'est avec un peu de retard que l'équipe des Traditions vous remercie pour votre commentaire au plaisir de vous accueillir dans notre établissement

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Traditions ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Traditions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Les Traditions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.