“Excellents hôtes” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Saumur
ireland
“Excellents hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné chez Gérard et Sophie qui nous ont très bien accueillis dans leur belle maison. Il s'agit d'une belle maison typique de la campagne française et qui fait partie d'une chambre d'hôtes (qui à mon avis sont toujours un endroit bien plus agréable pour séjourner plutôt que les hôtels quand on est en France). Notre chambre était immense tout comme la salle de bains. Il y a une piscine dans le jardin, mais il faisait un peu froid pour l'essayer quand nous y étions ! Le petit déjeuner était un moment très relaxant, avec des croissants et des confitures faites maison par Sophie mettant la table lumière, du café et des œufs à disponibilité. L'emplacement est excellent si vous voulez déguster des vins dans les caves de dégustation à proximité et rentrer à pied à la maison après ! Il ya quelques restaurants, mais la grande ville de Saumur se trouve à environ 30 minutes de marche le long de la rivière. Vous y trouverez un grand choix de restaurants et pour un moment spécial, essayez le restaurant à une étoile Michelin Le Gambetta (assurez-vous de réserver votre taxi pour rentrer quand même). Je serais heureux de revenir séjourner ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez La Lucasserie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Lucasserie

Adresse : 43 rue Palustre, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lucasserie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lucasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.