“Un séjour de rève” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
Québec (ville), Canada
“Un séjour de rève”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes arrivés à la Jarillais ma femme et moi en pleine canicule cet été pour la visite des chateaux de la loire et cette belle région. Nous avons étés acceuillis chaleureusement par Elisabeth et Frank nos hôtes qui nous ont fait faire le tour de cette magnifique propriété dans la campagne située à quelques kilomètre de Saumur . Chambre qui ressemble plus à un appartement avec cuisine , salle de bain , salon et salle à diner en plus d'une très coquette cambre à coucher . Heureusement le tout est équipée avec un système de climatisation adéquat . En plus la propriété dispose d'une piscine creusée qui fut ma foi très appréciée en cette canicule de 2013 . Tout les services nécessaires sont à porté en automobile soit à dix minutes du centre ville de Saumur . La région regorge de chose à voir et nos Hôtes nous ont aiguillés toute la semaine de façon respectueuse et agréable . Je recommande La Jarillais à tout couple en voyage qui recherche un gite tranquile et conforable pour se reposer après de longues journées de tourisme . Elisabeth et Frank son de merveilleux hôtes et nous retournerons surement dans leur petit paradis si la vie nous le permet .

Astuce pour la chambre : La chambre antémis est la grande chambre qui est comme un appartement les autres chambres sont atena...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Bien nichée à l'abri des regards, vous trouverez à la Jarillais, calme, tranquillité, repos. Seul le chant des oiseaux viendra perturber le silence.
Endroit parfait, pour décompresser. Parfois vous pourrez voir passer, la petite troupe de poules, très magestueuses.
Lors des grosses chaleurs ou pour se rafraîchir après les nombreuses visites possibles dans les environs vous pourrez toujours "piquer" une tête dans la piscine.
Elisabeth et Franck, tout sourire, sont toujours disponibles pour répondre à nos attentes en toute discrétion et avec beaucoup de gentillesse.
Vraiment un endroit à ne pas manquer.
Chambres spacieuses et décorées avec goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Baton Rouge, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits avec Elizabeth et Frank à La Jarillais fin septembre 2012. Nous avions vu l'information sur Gîtes de France et nous sommes passés pour voir s'ils avaient de la disponibilité, nous avons réservé pour une nuit et nous sommes restés 3 nuits. Nous étions le seul couple et nous avons pris le plus grand gîte Garden ou appartement (séparé et solitaire, bâtiment historique en pierres, joliment rénové avec une douche, cuisine petite mais complète, une zone de solarium-salle à manger, chambre (câble), zone extérieure. Excellent chauffage et unités CA... efficaces et silencieuses). Et un bon wifi que nous avons trouvé essentiel pour planifier nos voyages. Nos hôtes étaient bienveillants, serviables, accueillants, instructifs et charmants. Elizabeth a préparé de magnifiques petits déjeuners servi dans la salle à manger. La propriété se trouve à 8 minutes environ de Saumur, dans une zone rurale paisible. La propriété est propre, sécurisée, bien maintenue et facile à trouver. Si nous retournons dans la zone de Saumur, nous irons a La Jarillais. L'appartement serait un hébergement confortable pour une semaine ou plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Jarillais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jarillais

Adresse: 4 Rue de Jarillais | Saint Lambert des Levees, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°15 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jarillais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jarillais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.