“Chambre et table d'hôtes fort sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Delices de la Roche

Les Delices de la Roche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
Les Delices de la Roche
Les Delices de la Roche a été ajouté à vos Favoris
16 Rue du Musée | Louresse-Rochemenier, 49700 Saumur, France   |
Nantes, France
“Chambre et table d'hôtes fort sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une nuit aux Délices de la Roche dans le cadre d'une smartbox séjour en amoureux. La chambre qui nous était réservée était vraiment coquette, avec une petite terrasse pour profiter du soleil. Le repas du soir et le petit-déjeuner étaient parfaits! De bons produits frais et des spécialités locales! Nous avons vraiment apprécié cette petite escapade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Theix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je ne recommanderai pas cette adresse. J'ai été très déçue de mon week-end. Cet endroit ne reflète pas la réalité de son passage sur TFI. C'est un attrape touriste. C'est très chère par rapport à la qualité des services. Le petit déjeuner est très moyen : pas de fruits, de céréales mais uniquement des gâteaux. Déjeuner peu équilibré. Le restaurant manque de propreté, c'est très bruyant. Le repas à 22 € est très chère par rapport à la qualité et la quantité. Il est préférable d'aller diner pour 16.50 € à l'auberge de la Rose. On y mange nettement mieux et les serveurs sont très agréables et souriants. La patronne du délices de la Roche manque d'aimabilité, peu souriante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes venus au mois de juillet 2012 , mon mari et moi en moto , et nous avons découvert à côté de Doué la Fontaine une chambre d'hôte géniale. L'accueil d'Henri et Sabrina est très amical , sympathique et au fil des heures nous avons constaté qu'ils était dans un lieu magnifiquement restauré. De plus Henri est charmant et très sympathique. Il est passionné par son métier et nous a fait savourer de bons petits plats qui valent largement les trois étoiles. Non non je n'exagère pas, ces repas sont sublimes. Le petit déjeuner est fait par Sabrina , et là encore il fût très copieux et très amical. Ils étaient vraiment faits pour se rencontrer ces deux là.
Félicitation vous êtes un couple super génial. N'hésitez pas si vous chercher une chambre d'hôte dans cette région alors allez-y, vous ne le regretterez pas. nous en tout cas nous y retournerons en juin. J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Voilà une bonne adresse à Rochemenier, non loin de Doué la Fontaine. Vous pourrez être logé en chambre d'hôtes ou en gite dans l'une des dépendances de cette ancienne bergerie. Les chambres sont spacieuses et très propres. Vous pourrez aussi dîner sur place, pour un repas copieux : une grande table est dressée pour tous les hôtes, donc l'ambiance va dépendre aussi des personnes avec lesquelles vous vous trouverez. Henri, qui est aux cuisines, et Sabrina feront tout pour que vous passiez une étape sympa.
Profitez-en pour visiter le musée troglodyte de Rochemenier, qui est à 100 mètres.
Pour les enfants : il y a quelques animaux.
Sinon pas de piscine, et une petite aire pour les enfants avec balançoire et bac a sable. Notre fille de 8 ans a pu jouer avec les enfants des patrons. Heureusement, car il faut reconnaître qu'une fois qu'ils étaient couchés, elle s'est un peu ennuyée, faute d'autres enfants. Bref un long séjour risque de lasser enfants (contrairement à leurs parents).

Astuce pour la chambre : Quand vous arrivez à Rochemenier, votre GPS vous demandera de prendre un sens interdit. Vous pouvez...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Delices de la Roche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Delices de la Roche

Adresse: 16 Rue du Musée | Louresse-Rochemenier, 49700 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 5 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Delices de la Roche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.