“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Les Delices de la Roche

Les Delices de la Roche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
Les Delices de la Roche
Les Delices de la Roche a été ajouté à vos Favoris
16 Rue du Musée | Louresse-Rochemenier, 49700 Saumur, France   |
Orléans
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

J habite dans la région depuis plusieurs années, ayant testé la plupart des restos j aimerai interpeller les lecteurs d un commentaire précédent. Entre l auberge de la rose et les délices de la roche...comment vous dire preferez vous manger dans un cadre sympa, à la campagne, etre accueilli directement par le proprio, manger des produits locaux, travaillés de A à Z ou préférez vous manger au bord d un rond point, dans un resto banal, etre accueilli par un saisonnier, dans une ambiance proutprout, avec des produits issus de fournisseurs industriels??? A vous de voir entre de l authentique, original...ou du classique... je pense que les delices de la roche sont ce que recherchent de plus en plus les consommateurs.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Grosbreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes venus passer une nuit et donc une soirée aux Délices de la Roche. Nous avions vu l'émission de télé et Henri et Sabrina nous avaient donné envie de venir chez eux. Nous sommes repartis enchantés. Chambre raffinée et agréable avec petite terrasse sympa. Trouver un qualificatif pour le repas est difficile ... fabuleux, divin, goûteux .... mes papilles en frémissent encore. Henri a de l'or dans les mains. Le sourire de Sabrina le matin au petit déjeuner vous fait commencer la journée de façon fort sympa. Alors là .... les petits pains, les financiers un vrai régal et je garde le meilleur pour la fin .... la brioche d'Henri ... un goût dont je rêvais de retrouver depuis des années ! C'est certain nous reviendrons car franchement c'était trop chouette. Bravo à vous deux pour cette réussite bien méritée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné ce mercredi et nous sommes ravis de notre escapade. Les propriétaires
sont adorables, très bien reçus dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La restauration est excellente et le cadre superbe. Rien à redire nous y retournerons

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LE GRAND QUEVILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour chez Henri et Sabrina,du 29 Aout au 2 septembre 2013.Nous sommes très content.Acceuil chaleureux,toujours le sourire et très à l'écoute de nous tous.Belles prestation .Cuisine raffinée,produits du jardin.Excellent petit déjeuner préparé par Sabrina.Nous le recommanderons à tout le monde.Nous reviendrons avec plaisir.

DOMLOUP
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avons passé un week-end, accueil très chaleureux par Sabrina et Henri. Chambre spacieuce et très propre, avec terrase. Quand au repas, que peut-on dire si ce n'est que c'est excellent, et le prix de 22 euros n'est vraiment pas élevé. Le petit déjeuner excellent également, le tout dans un cadre agréable et calme. A refaire avec plaisir

la benrardière
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un super séjour avec des personnes très accueillantes, toujours le sourire une chambre romantique parfaite pour les amoureux. Un cadre magique avec un SPA en hauteur, juste splendide. Nous sommes un couple d'une vingtaine d'années et avons tout apprécié dans ce séjour, recommandons à tout le monde!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Rien à redire sur cette adresse ! Accueil chaleureux, excellents repas et site très bien restauré. Nous avons passé de très bon moments avec Henri et Sabrina, deux passionnés par leur métier . Les prix sont en plus très raisonnables par rapport à la qualité du séjour . Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Delices de la Roche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Delices de la Roche

Adresse: 16 Rue du Musée | Louresse-Rochemenier, 49700 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 5 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Delices de la Roche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.