“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Châtellerault, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

De l'arrivée dans ce restaurant à la sortie, il n'y a aucune fausse note. Tout est superbe ; L'accueil, le site, le repas, le personnel, est très accueillant, on se croirait presque en famille. Tout est propre, correcte. Je le recommande, et même plus, je vais y retourner avec cette fois-ci ma famille. Merci pour toute votre prestation Roland MARECHAL

Visité en février 2014

Châtellerault, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je recommande ce restaurant :
Par avant tout, pour son accueil qui est très convivial, sympathique, le restaurant est très bien tenu, d'une propreté sans faille. Le service est fait avec respect, amical, on se sent presque en famille. La cuisine est excellente, raffinée, concernant, la qualité et le prix, c'est très abordable.
Concernant son personnel (deux seulement), la dame serveuse, le monsieur au cuisine. Le cadre est très agréable également, le restaurant est au bord d'une petite rivière. Dans ce restaurant, il n'y a aucune mauvaise donne, rien que du positif. D'ailleurs, je reviendras avec la famille, et amis. Merci pour cet accueil si chaleureux.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Niort, France
“Bon, mais très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Déjeuner du dimanche 16/02/2014. Beaucoup d'attente, accueil décevant, on sent un certain malaise. Salle sobre, odeur de cuisine dans la salle, ambiance froide, repas bon mais très léger ! Rapport qualité prix décevant...surtout pour une façade ambiance lors de la première approche de restaurant "d'autrefois".
Les produits sont bien travaillés mais heureusement que le petit déjeuner avait été copieux en milieu de matinée à notre hôtel ! Les assiettes sont peu garnies en légumes. Sans dire mot, tous les autres clients semblaient penser la même chose.... Arrivés à 12h45, sortis à 14h15, juste pour un plat et un dessert. Le dessert était également bon, bien préparé mais peu copieux. L'avantage, cela évite de prendre trop de calories ;-)
Nous aurions souhaités un apéritif offert pour patienter, quelques excuses pour l'attente, un sourire, quelques attentions à l'arrivée en nous indiquant que le service serait long, ou en fin de repas en nous demandant si cela nous avait convenu par exemple.
La recommandation de "tripadvisor" affichée à l'entrée m'a déçu, d’où mon avis aujourd'hui..
Dernier point : n'accepte pas les chèques vacances, ou chèques déjeuners.
L'avantage je me souviendrai du restaurant afin de ne pas y revenir !
FL.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Délicieuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Ne vous laissez pas avoir par la façade un peu tristoune de ce restaurant situé à quelques pas des caves Ackerman. À l'intérieur, grande salle lumineuse avec une vue agréable sur le Thouet, accueil très sympathique et service irréprochable.
La carte est pleine de propositions alléchantes, tant en viandes qu'en poissons, cuisinées à base de produits frais et présentées avec goût. Une vraie réussite !

Excellent rapport qualité/prix, à ne pas manquer !!

Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Correct mais assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La cuisine est bonne mais il ne faut pas avoir trop faim les quantités sont vraiment light, bien pour un régime !
Le prix n'est pas donné en regard du lieu, confort et déco assez sommaires, pas de charme particulier mais fonctionnel.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saumur
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.