“enfin le calme !” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
Lorient, France
“enfin le calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avons été reçu très cordialement et chaleureusement par les propriétaires qui sont très charmants et avenants ! nous avons passé deux nuits dans le calme ; chambre très agréable avec vue sur le jardin et les vignes. petits déjeuners "standard" ; pour le parking de la voiture il se fait sur la rue (centrale du village), mais pas de problème, petit village très calme à priori ! bien situé pour les ballades (abbaye de Fontevraud,chateau de Brézé, chateau de Montreuil Bellay...) donc tout s'est bien passé ! à renouveller et à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuit dans cette chambre d'hôte et nous sommes ravis!!

Les chambres d'hôtes sont situées dans un petit village très calme à proximité de Brézé, Fontevraud, Saumur ou encore Montreuil Bellay (de belles visites en perspective donc).

La maison et le jardin sont magnifiques. Les chambres sont décorées avec goût, très propres et très calmes. Le petit déjeuner est copieux (plusieurs sortes de thé, café, pain frais, croissants, confitures, compotes, yaourts maison délicieux, fruits secs...).

Les hôtes sont particulièrement accueillants et gentils. Ils sont de très bon conseil pour les visites aux alentours et discutent avec plaisir avec leurs hôtes.

Pour résumer, nous avons tout aimé : la situation, le cadre, le charme, la chambre, les services, les hôtes, et les deux adorables chiens de la famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Chambres magnifiques, idéales pour passer une nuit très reposante. hôtes charmants et de bon conseil pour les visites et les restaurants! Le petit déjeuner était extra et très copieux (framboises du jardin, yaourts maison, croissants...). A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Belles chambres mais aucun accueil ni services sauf pour demander le règlement de la chambre en fin de sejour:
Chambre pas chauffée a notre arrivée. Grande pièce du petit déjeuner non chauffée malgre la présence d une cheminée. Pas de ménage dans la chambre entre 2 nuits.
Petit déjeuner médiocre composé de produit s bas de gamme de la superette locale. Aucun service . Aucune convivialité. Boissons déposées sur la table à 8h30 dans thermos. Table non débarrassée entre deux convives.
En Définitives, tout sauf ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôte

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Le Clos à Bizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos à Bizay

Adresse: 12 du Camp De Gaulle | Epieds, 49260 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Parking gratuit
Classé n°19 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos à Bizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos à Bizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.