“Cher pour une nuit en tente” 3 5 étoiles
Avis sur Camping de l'Ile d'Offard

Camping de l'Ile d'Offard
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
Camping de l'Ile d'Offard
Camping de l'Ile d'Offard a été ajouté à vos Favoris
Rue de Verden, 49400 Saumur, France   |
Lille, France
“Cher pour une nuit en tente”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une nuit passée en tente dans ce camping, qui est plus une usine à touristes qu'un camping familial.
Les tarifs me paraissent très élevés pour les prestations offertes. Ça ne vaut pas 5*.
Un point positif, la présence de "cuisines" d'extérieur sous abris pour manger abrité de la pluie.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé dix nuits dans ce camping et nous n'en garderons pas forcément un bon souvenir. Les emplacements sont petits et certains peuvent être inondés dès qu'il pleut (nous en avons fait l'expérience avec 10 Cm d'eau dans la tente...). L'accueil est inadapté à la fréquentation et il faut s'armer de patience pour le moindre renseignement ou le moindre besoin; de plus il faut tomber sur "la bonne personne" qui saura vous répondre sinon vous vous débrouillez. Les sanitaires ne sont lavés qu'une fois par jour ce qui est trop peu. Le prix est prohibitif et pour nous ce camping ne vaut pas 5*....peut-être 4* .....et encore. Les points positifs :La proximité de Saumur, le calme de l'Ile d'Offard et une belle piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Watten, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Camping très bien situé, sur la Loire à la pointe de l'ile

Emplacements bien entretenus, de nombreux locatifs de toute taille
Excellent équipement du camping, tout est neuf (bar restaurant, piscine, sanitaires)

Vue sur le chateau depuis le camping, et très proche du centre ville (10 minutes à pied pour traverser)

Et très bon accueil par l'ensemble du personnel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LE HAVRE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Camping cher.Emplacement petit.Nos voisins n'avaient aucun respect pour notre sommeil.pas de surveillance la nuit pour éviter le tapage nocturne.Accueil peu disponible.seul élément positif sa proximité du centre ville.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en tente dans ce camping qui est sur le trajet de la Loire à Vélo.

Les emplacements sont petits, moyennement entretenus et proches de ceux des voisins.

La tarif me semble très cher pour la prestation proposée. Point positif tout de même : la piscine avec la vue sur le château + les sanitaires propres.

Ce camping peut donc être bien pour passer une semaine de vacances avec des enfants mais moyen et surtout très cher pour une halte d'un ou 2 jours en tente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Petite semaine de camping en famille très agréable. Endroit bien situé, calme, sanitaires propres, piscine entretenu.
Séjour un tente avec les enfants sans aucun soucis.
Le petit plus : possibilité de commander le pain et les viennoiseries pour le petit dèj.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Pour un petit séjour sur Saumur , j'ai réservé pendant les vacances d'avril pour 2 nuits un mobil home au camping de l'île d'Offard.
Ce camping est censé être un 5* ! déjà 4* m'aurait semblé beaucoup...
Je suis tombé sur un mobil home relativement vieux , il y a une terrasse en bois (sans pergola car pas encore installé) couverte de crottes de pigeons , il fallait slalomer avant de rentrer à l'intérieur ... très peu de place pour garer son véhicule , le minuscule carré de terre (de la pelouse dans les temps jadis ?) permet juste de mettre une petite voiture (style Renault Twingo..).
Le personnel à l'accueil est très aimable ainsi que le personnel d'entretien.
Au moment de mon séjour, des tentes avec tout le confort étaient entrain d'être installées un peu partout sur le camping , il m'a semblait que les mobils home et les tentes étaient très proches des unes des autres...
A l'entrée du camping (mais n'en faisant pas parti...) vous verrez une piscine municipale et un stade désaffectés...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de l'Ile d'Offard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Ile d'Offard

Adresse: Rue de Verden, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de l'Ile d'Offard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.