“vraiment surpris” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 20 attractions à Saumur
rungis
“vraiment surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

jeune couple trentenaire de la région parisienne, nous avons degusté un saumur champigny dans un restaurant saumuroi et en prenant l'adresse sur l'etiquette ( jolie dailleur) nous nous somme rendu sur place . un jolie bouvier bernois nous a acceuilli sympatiquement ainsi que sa proprietaire qui n'est autre que la femme du patron.
la nous avons degustés un saumur blanc et quatres saumur champigny ainsi que deux crémants de loire , décrire tout ces vins serai trop long , mais chacun de ces vins est originale et avec une vraie personalité.
Mickael je crois, le vigneron est arivé en fin de degustation et nous a parlé de ces vins avec amour et de sa convertion en agriculuture biologique.
ce qui nous a marqué est vraiment la qualité constante des produits et l'acceuil qui nous a été reservé ( comme des amis).
je conseil franchement meme si ce vigneron etait pour ma part completement inconnu !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Clos Maurice ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Domaine de Clos Maurice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Clos Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine de Clos Maurice a été ajouté à vos Favoris