“Super resto mexicain !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saumur, France
“Super resto mexicain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Excellente cuisine mexicaine. Le personnel est d'une gentillesse ! Le serveur nous a parfaitement conseillé. L'ambiance est vraiment sympa, avec une déco typiquement mexicaine.

Nantes, France
“Un accueil des plus chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un serveur charmant qui prend le temps de vous conseiller, une cuisine gourmande et un cadre typique... Un régal!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Cactus, piments et chocolat...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Reçus à une douzaine de personnes, sans résa et avec le sourire (adresse conseillée par d'anciens Saumurois)

Nous sommes arrivés à 6, puis un couple a passé la tête par la porte, puis deux couples de copains sont arrivés à l'improviste... Résultat : une table de douze !! Au début, il n'y avait qu'un couple attablés : à la fin de la soirée, toutes les tables étaient prises... preuve si il en est de la qualité de la cuisine et de l'accueil !

Propositions diverses de plats typiquement mexicains (adaptés aux palais délicats comme aux afficionnados des sensations extrêmes, sur demande). Desserts divins... Ah, cactus en cocktails, piments en plats et chocolat pour le dessert: divins !

Bonne ambiance, rires, les convives ont été ravis par les plats typiques, le propriétaire affable et la cuisinière excellente. Nous y retournerons sans hésitation.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cela fait 2 ans que je me suis installer à saumur et je suis un adepte de ce restaurant ! L'accueil du client avec le sourire tres chaleureux et convivial, une carte détaillée, des plats typiques et traditionnelles !

Saumur, France
“Toujours au top !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Weekend vélo sur saumur. Restaurants surbooké. Sommes arrivés tard et malgré tout un super accueil avec comme toujours super bon, super sympa, bref une adresse ou j'ai plaisir à revenir.

Les voyageurs ayant consulté L'Cancuna ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Cancuna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Cancuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.